Besoin d'aide pour une synthese en éco

rifia59 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Fabienne -
bonjour, pouvez-vous m'aidez svp à une synthese d'éco le sujet est: " aprés avoir expliqué les relations existant entre innovation et gains de productivité, vous montrerez que l'inovation est un facteur déterminant de la croissance éco" je vous remercie

8 réponses

pashmina Messages postés 710 Statut Membre 71

je pense que tu peux parler du taylorisme fordisme toyotisme...
0
rifia59 Messages postés 6 Statut Membre

le pb c ke je ne trouve pas de plan détaillée mais je te remercie kan mm
0

g besoin de votre aide !!!!
0

pouvez vous me dire qu'elles sont les relations entre gains de productivité et innovation ??? g réellement besoin de vous c urgent !!! SVP !
0

commence d'abord par bien définir gains de productivité et innovation apres ca viendra tout seul on peut pas te la faire completement c'est a toi de te débrouiller!
di toi que l'un entraine lautre... et lautre entraine l'un...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idir

Salut ;
pour avoir et recevoir des cours chez vous comme document support de cours choisir vos besoin et je suis a votre service.
contactez moi "" coursdidir@gmail.com "" en indicant votre FORMATION et votre BESOIN.et votre PAYS.
0

mais justement la deuxieme parti je lé faite mais pas la premiere je n'arrive pas a trouver des relations entre inoovation et gains de productivité. merci kan mm d'avoir répondu
0

ben déja si les entreprises innovent ca permet un gain de productivité
0
Fabienne

Bonjour,
j'ai une synthèse a faire en économie: "faut-il travailler jusqu'a 70 ans ?" et je n'ai pas trop d'avantages pour l'état et le personnel. Idem pour les inconvénients!
Si quelqu'un pourrait m'aider... Merci
0