Besoin d'aide pour une synthese en éco

rifia59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fabienne -
bonjour, pouvez-vous m'aidez svp à une synthese d'éco le sujet est: " aprés avoir expliqué les relations existant entre innovation et gains de productivité, vous montrerez que l'inovation est un facteur déterminant de la croissance éco" je vous remercie

8 réponses

pashmina Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je pense que tu peux parler du taylorisme fordisme toyotisme...
0
rifia59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pb c ke je ne trouve pas de plan détaillée mais je te remercie kan mm
0
rifia59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g besoin de votre aide !!!!
0

pouvez vous me dire qu'elles sont les relations entre gains de productivité et innovation ??? g réellement besoin de vous c urgent !!! SVP !
0
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

commence d'abord par bien définir gains de productivité et innovation apres ca viendra tout seul on peut pas te la faire completement c'est a toi de te débrouiller!
di toi que l'un entraine lautre... et lautre entraine l'un...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idir

Salut ;
pour avoir et recevoir des cours chez vous comme document support de cours choisir vos besoin et je suis a votre service.
contactez moi "" coursdidir@gmail.com "" en indicant votre FORMATION et votre BESOIN.et votre PAYS.
0

mais justement la deuxieme parti je lé faite mais pas la premiere je n'arrive pas a trouver des relations entre inoovation et gains de productivité. merci kan mm d'avoir répondu
0

ben déja si les entreprises innovent ca permet un gain de productivité
0
Fabienne

Bonjour,
j'ai une synthèse a faire en économie: "faut-il travailler jusqu'a 70 ans ?" et je n'ai pas trop d'avantages pour l'état et le personnel. Idem pour les inconvénients!
Si quelqu'un pourrait m'aider... Merci
0