Besoin d'aide pour une synthese en éco
rifia59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Fabienne -
Fabienne -
bonjour, pouvez-vous m'aidez svp à une synthese d'éco le sujet est: " aprés avoir expliqué les relations existant entre innovation et gains de productivité, vous montrerez que l'inovation est un facteur déterminant de la croissance éco" je vous remercie
A voir également:
- Besoin d'aide pour une synthese en éco
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? - Forum MacOS
- Easy eco driver ✓ - Forum Imprimante
- Toshiba eco utility - Forum Pilotes (drivers)
- Eaton ellipse eco 650 voyant rouge ✓ - Forum Alimentation PC
- Accessibilite - Forum Windows 10
8 réponses
pouvez vous me dire qu'elles sont les relations entre gains de productivité et innovation ??? g réellement besoin de vous c urgent !!! SVP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ;
pour avoir et recevoir des cours chez vous comme document support de cours choisir vos besoin et je suis a votre service.
contactez moi "" coursdidir@gmail.com "" en indicant votre FORMATION et votre BESOIN.et votre PAYS.
pour avoir et recevoir des cours chez vous comme document support de cours choisir vos besoin et je suis a votre service.
contactez moi "" coursdidir@gmail.com "" en indicant votre FORMATION et votre BESOIN.et votre PAYS.
mais justement la deuxieme parti je lé faite mais pas la premiere je n'arrive pas a trouver des relations entre inoovation et gains de productivité. merci kan mm d'avoir répondu