Formatage impossiblr

Driadz -  
 Driadz -
salut a tous, j'essaie de formater mon ordinateur j'explique se qui ce passe.

j'ai télécharger Age Of Mythology cracker en torrent je les installer eppui bon mon ordinateur fait des sienne. je voie plus aucun icone sur mon bureau ( les images ) ex: jai Firefox je voie pas d'icone ses une fnetre blanche avec une tite flèche pour dire ses un racourcis
sur tout mes icone sa fait sa. j'ai partie AVG jai eliminer els virus ( oui jen avais ) apres jai installer Avast jai fait la même chose jai tout défait sque javais en USB ( casque découcte clavier .. ) j'ai brancher mon vieux clavier et sourit en ps/2 ses bien beau maintenant le problème...

Mon ordi boot jappui sur une touche pour qui boot avec le cd de windows.... jusqu'e la sa va bien apres y load le cd au début sa prend genre 5 min ses long et chian quand y arrive pour afficher le menu de choix ( réparer ou reformatage complet ) bang jai un ecran bleu avec une erreur l,erreur je ses pas trop ses quoi sa me dit juste que le programme ou truc a été arreter pour pas endomager mon windows si ses la première fois que je voie ce message de rédémarrer le pc etc... sinon de suivre ses étape .. le problème ses que sa fait 3 fois j'essaie de le faire et sa fonctionne pas

est-ce que quelqun a une idée svp ...

Ps: je peux continuer a aller sur mon pc mais y ram beaucoup pour rien

Intel Core2 Duo 2gigue DDR2 Sapphire HD 2600 Pro 5120Mo DDR2
Ses mon pc en gros...

Merci a ceux qui peuvent maider
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

deux antivirus provoque des conflicts, il faut en supprimer un , ( Avast)
as tu essayer de faire un mode sans échec ,
si tu y arrive, dans le mode sans échec, lance une analyse Spybot, et vois le résultat !
et avant tout désinstalle cet Age of Mythology !
0
scarface.59 Messages postés 223 Statut Membre 106

a ue ces chaud ton probleme ces pas de mon niveau ces pour sa vaut mieu sortire de l argent de son porte moner au lieu de telecharger maintenent tu reflichira a 2 fois avan de telecharger é ue mais dsl pour toi j espaire que tu arrivera commeme
bonne chance mdr
0
Driadz

hahaha tribun chu pas con chu technitien mais ce problème la jai jamais vu nio entendue parler donc ... je postais savoir si quelqun pouvais aider ... enfaite tout mes programme son tjrs installé mais les lien son couper on dirais ... ses bizzards ... sinon tinkiet aps yer deja désinstaller et scarface si ta dautre commentaire stupid tu peu les garder pour toi ...

si quelqun a une idée ^^

A et précision jai changer de mother board et tout sans reformater rien... jai juste changer mes piece et repartie mon pc en réinstallent les nouveaux driver ... ( la cause ? )
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

on essaye te t'aider, et on ne demande pas ce que tu est !

ceci est une astuce pour retrouver ses icônes , cela ne veut pas dire que tu les retrouvera !
ton problème peut être un virus !

mais essaye ! çà ne côute rien !

ctrl+alt+suppr
gestionnaire des taches
processus
tu cherches explorer.exe - s'il existe, tu fais terminer le processus
puis applications - nouvelle tache
tu tapes: explorer.exe et hop ça devrait reapparaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Driadz

yetait pas dansd la liste effectivement :P je les ajouter mais malheureusement mes icon ne sont pas revenue :S pas esseyer de reformater mais tu pense tu que juste parce que explorer etait pas la y voulais pas me laisser formater ou ses une autres raison ... ses vraiment la premiere fois jvoie ce problème ...
0
Driadz

problème de con .... peu tjrs pas formater... personne ne ses :S
0