Limewire téléchargement
fred1221
-
saad069628526 -
saad069628526 -
Bonjour,
j'ai downloader limewire, tout fonctionne, sauf quand je veux télécharger une chanson, video, etc. Je clique, mais rien n'apparait, je clique sur ''charger'' , et rien non plus ! quelqu'un aurait une idée ?
J'ai pensé que ce serait peut-etre a cause que jai windows vista... entk aidez-moi, si vous avez des idées !
merci.
j'ai downloader limewire, tout fonctionne, sauf quand je veux télécharger une chanson, video, etc. Je clique, mais rien n'apparait, je clique sur ''charger'' , et rien non plus ! quelqu'un aurait une idée ?
J'ai pensé que ce serait peut-etre a cause que jai windows vista... entk aidez-moi, si vous avez des idées !
merci.
A voir également:
- Limewire téléchargement
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Non ! Ce n'est sûrement pas parce que tu as vista que ça ne marche pas ! Maos moi qui ai LimeWire depuis 2 ans, je m'y connais ! Déjà es-tu totalement sur que l'orthographe est bonne ? LimeWire est très sensible à la moindre faute. Voir si c'est une chanson qui existe depuis au moins 1 mois.
Et même si tout ça ne marche pas télécharge un LimeWire plus récent (tu peux en trouver sur ce site !).
Bye
Et même si tout ça ne marche pas télécharge un LimeWire plus récent (tu peux en trouver sur ce site !).
Bye
Salut à toi LOICONGENA, savais-tu que télécharger sur LIMEWIRE nuit aux auteurs? Surtout si tu télécharges des musiques ou des films! Le meilleurmoyen pour que tu les ais est le suivant: -tu désinstalles LIMEWIRE puis -tu vas au supémarché et tu achète tes musiques ou tes films; et voilà c'est bon tu les as! Enfin bon moi je dit ça pour toi car télécharger sur LIMEWIRE peut aussi être dangereux pour toi (surtout avec de lus en plus de nouvelles lois sur le piratage informatique). Bon salut à toi, BY!
OUI mais je n'ai jamais eu de problème avec LimeWire jusqu'à maintenant et ces mon seul moyen de téléchargement car aller au marché est payant ! Je n'essaye pas d'avoir la vie plus facile mais j'ai confiance en mon parrain informaticien qui m'a trouver LimeWire parce que je lui ai demandé !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boujour,
Je suis au courant pour LimeWire bien qu'il sois illégale.
C'est que ton espace disque et trop petit.
Pour plus d'info va sur http://po.nahoum.org et va sur la rubrique logiciel.
Je suis au courant pour LimeWire bien qu'il sois illégale.
C'est que ton espace disque et trop petit.
Pour plus d'info va sur http://po.nahoum.org et va sur la rubrique logiciel.