Mon PC ne s'allume plus
Résolu
FU-XIV
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Voila je vais essayé de faire simple :
Récemment j'ai decider de m'acheter une carte graphique 8500 GT. Mon alim n'etant pas assez puissante pour la prendre en charge, j'ai due me racheter un autre boitier d'alim plus puissant. Je l'installe.
Une fois branché j'allume mon PC .. et la il ne s''allume plus !. Le ventilateur de l'alim et celui du processeurs ne tournent plus. Seul les diodes au dessus de mon bouton d'allumage s'allument. Il n'y a pas de bip au demarrage et mon ecran reste evidament noir
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp merci
Voila ma config si cela peut vos eclairé :
Processeur AMD sempron 3000+ 1.8GHz
1Go de RAM DDR
DD 150Go
CG 6200 GT ( je crois )
Voila je vais essayé de faire simple :
Récemment j'ai decider de m'acheter une carte graphique 8500 GT. Mon alim n'etant pas assez puissante pour la prendre en charge, j'ai due me racheter un autre boitier d'alim plus puissant. Je l'installe.
Une fois branché j'allume mon PC .. et la il ne s''allume plus !. Le ventilateur de l'alim et celui du processeurs ne tournent plus. Seul les diodes au dessus de mon bouton d'allumage s'allument. Il n'y a pas de bip au demarrage et mon ecran reste evidament noir
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp merci
Voila ma config si cela peut vos eclairé :
Processeur AMD sempron 3000+ 1.8GHz
1Go de RAM DDR
DD 150Go
CG 6200 GT ( je crois )
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
15 réponses
Si les diodes s'allument meme si on ne dirait pas c'est plutot bon signe pour commencer enleve la nouvelle carte graphique du pc et remet tout comme avant cela viens peut etre d'un probleme d'incompatibilté
la plus facile mais aussi la plus chere.. a quoi bon racheter un PC si il y a une seule piece a changée ??....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci du conseil mais la nouvelle carte graphique je ne l'ai pas mise etant donnée que mon PC ne s'allumai pas, j'ai toujours l'ancienne
Meme si je ne peut pas faire un diagnostic a distance si tu a remi l'ancien alimentation et que plus rien ne semble marcher tu a du provoquer une surtention éléctrique tes composant sont peut etre endomagé.
et si par malheure c'etait ce probleme, comment puis-je faire pour savoir quels composant ont etaient endomagés ?