Mon PC ne s'allume plus

Résolu
FU-XIV -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

Voila je vais essayé de faire simple :

Récemment j'ai decider de m'acheter une carte graphique 8500 GT. Mon alim n'etant pas assez puissante pour la prendre en charge, j'ai due me racheter un autre boitier d'alim plus puissant. Je l'installe.
Une fois branché j'allume mon PC .. et la il ne s''allume plus !. Le ventilateur de l'alim et celui du processeurs ne tournent plus. Seul les diodes au dessus de mon bouton d'allumage s'allument. Il n'y a pas de bip au demarrage et mon ecran reste evidament noir

Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp merci

Voila ma config si cela peut vos eclairé :

Processeur AMD sempron 3000+ 1.8GHz
1Go de RAM DDR
DD 150Go
CG 6200 GT ( je crois )

15 réponses

Utilisateur anonyme

Si les diodes s'allument meme si on ne dirait pas c'est plutot bon signe pour commencer enleve la nouvelle carte graphique du pc et remet tout comme avant cela viens peut etre d'un probleme d'incompatibilté
1
alex1156 Messages postés 56 Statut Membre

la technique la plus facile est d'en achter des nouveaux
0
FU-XIV

la plus facile mais aussi la plus chere.. a quoi bon racheter un PC si il y a une seule piece a changée ??....
0

bone idée ! rsrs1
bravo a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FU-XIV

merci du conseil mais la nouvelle carte graphique je ne l'ai pas mise etant donnée que mon PC ne s'allumai pas, j'ai toujours l'ancienne
0

Humm ..D'Accord On Va Esseyer de t'aider .. Si Je Suis capable :)
0
FU-XIV

merci beaucoup ;)
0
Utilisateur anonyme

Meme si je ne peut pas faire un diagnostic a distance si tu a remi l'ancien alimentation et que plus rien ne semble marcher tu a du provoquer une surtention éléctrique tes composant sont peut etre endomagé.
0
FU-XIV

et si par malheure c'etait ce probleme, comment puis-je faire pour savoir quels composant ont etaient endomagés ?
0
Utilisateur anonyme

Ne soyons pas péssimiste déja dit moi quel est la puissance(en WATT) de ton ancienne alimentation et de ta nouvelle.
0
FU-XIV

mon ancienne:480w ma new :550w
0
FU-XIV

normalement c'est sa
0
FU-XIV

?
0

je m'y connait pas bcp lo0l
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
j espere que ca remarche
sinon essaies de resumer ton probleme en un titre simple que tu tapes sur google:

mon alim detectee pc ne demarre pas
alimentation detectée mais pc ne demarre pas

par exemple
0