Script Bourne Shelle gestion ds utilisateurs
Fermé
Bourne|Shelle
-
28 déc. 2007 à 00:59
spicyman Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 28 déc. 2007 à 10:17
spicyman Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 28 déc. 2007 à 10:17
A voir également:
- Script Bourne Shelle gestion ds utilisateurs
- Script vidéo youtube - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
3 réponses
j'attend des réponses si vous le permettez, je dois rendre ce travail aprés demain , je compte vraiment sur vous
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
28 déc. 2007 à 10:14
28 déc. 2007 à 10:14
Salut,
Et si tu nous mettais plutôt le fruit de ton labeur afin que nous y apportions les corrections nécessaires si besoin était. Hein ?
Tu aurais certainement plus de réponses en montrant un réel effort de ta part, plutôt que d'attendre un travail tout mâché et impatiemment de surcroit !
Et si tu nous mettais plutôt le fruit de ton labeur afin que nous y apportions les corrections nécessaires si besoin était. Hein ?
Tu aurais certainement plus de réponses en montrant un réel effort de ta part, plutôt que d'attendre un travail tout mâché et impatiemment de surcroit !
spicyman
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
15
28 déc. 2007 à 10:17
28 déc. 2007 à 10:17
Salut,
D'abord pour executer ton script vers minuit, va chercher du coté de "cron" qui permet de planifier des taches et qui permettra de lancer ton script.
Ensuite, cherche des commandes qui te liste les utilisateurs connectés,essai ce lien et va a "Utilisateurs":
https://fr.wikipedia.org/wiki/Commande_Unix
who ou w ou dig ou nslookup ....
Puis, cherche un script qui pourrait te permettre de comparer une chaine ou un nombre.
Aprés pour le B et le C je comprend pas.
Désolé.
A+
D'abord pour executer ton script vers minuit, va chercher du coté de "cron" qui permet de planifier des taches et qui permettra de lancer ton script.
Ensuite, cherche des commandes qui te liste les utilisateurs connectés,essai ce lien et va a "Utilisateurs":
https://fr.wikipedia.org/wiki/Commande_Unix
who ou w ou dig ou nslookup ....
Puis, cherche un script qui pourrait te permettre de comparer une chaine ou un nombre.
Aprés pour le B et le C je comprend pas.
Désolé.
A+