A voir également:
- [sortie HD] ca sert a quoi sur une carte g.?
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Certains utilisent le pc comme mediacenter, et leur carte graphique est connectée à leur tv lcd/plasma.
Très utile dans ce cas là, je t'assure.
Si je ne m'abuse, certains jeux sortent en HD... Il n'est peut-être pas inutile de posséder une sortie HD sur la CG si on veut profiter de la qualité maximale.
Très utile dans ce cas là, je t'assure.
Si je ne m'abuse, certains jeux sortent en HD... Il n'est peut-être pas inutile de posséder une sortie HD sur la CG si on veut profiter de la qualité maximale.
dev014 > ok sur le médiacenter, ca doit pas être mal de regarder des films sur son lcd en HD alors qu'ils sont sur le pc...
par contre pour les jeux je pense que l'on préfèrera le dvi.
puis pour répondre a la première question... toutes les sorties d'une carte graphique servent.... a brancher un écran ..... voit quelle écran tu veux brancher dessus selon tes moyens (du 15" au 48" full HD il y a quelque différences....)
par contre pour les jeux je pense que l'on préfèrera le dvi.
puis pour répondre a la première question... toutes les sorties d'une carte graphique servent.... a brancher un écran ..... voit quelle écran tu veux brancher dessus selon tes moyens (du 15" au 48" full HD il y a quelque différences....)