Probleme Videora Ipod Converter
baltringue31
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
mouchou92 -
mouchou92 -
Bonjour,
Je viens d'avoir un Ipod et j'ai donc recuperé Videora Ipod Converter pour mes vidéos.
Le probleme c'est que pour une de mes vidéos.avi en voulant la convertir au bout de 99% le logiciel me dit qu'il n'a pas réussi à mettre ma vidéo dans la librairie de Itunes.
Je ne comprends pas. lol
Merci de votre aide.
Je viens d'avoir un Ipod et j'ai donc recuperé Videora Ipod Converter pour mes vidéos.
Le probleme c'est que pour une de mes vidéos.avi en voulant la convertir au bout de 99% le logiciel me dit qu'il n'a pas réussi à mettre ma vidéo dans la librairie de Itunes.
Je ne comprends pas. lol
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme Videora Ipod Converter
- Itn converter - Télécharger - Bureautique
- 4free converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Voilà j'ai un 2iem problème avec videora lorsque je le coupe et que je le rallume il me met ceci
et en plus de grossir mes fichier il ne fonctionne plus sauf si je le désinstalle et que je le réinstalle
Aidé moi svp
---------------------------
Could Not Start Videora (Error Code:000001)
An error occured while trying to load the converter.
You will not be able to use the converter until you fix the cause of this problem.
To copy the text of this message press CTRL+C
Possible Problem: There is a problem with your configuration.
Possible Solution: Manually delete the C:\Program Files\Red Kawa\Video Converter 3 directory and then re-install this converter.
Full Error Details:
System.InvalidOperationException: Il existe une erreur dans le document XML (29, 15). ---> System.Xml.XmlException: Données non valides au niveau racine. Ligne 29, position 15.
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(String res, String arg)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseRootLevelWhitespace()
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseDocumentContent()
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read()
à System.Xml.XmlTextReader.Read()
à System.Xml.XmlReader.ReadEndElement()
à System.Xml.Serialization.XmlSerializationReader.ReadEndElement()
à Microsoft.Xml.Serialization.GeneratedAssembly.XmlSerializationReaderProfileList.Read3_ProfileList(Boolean isNullable, Boolean checkType)
à Microsoft.Xml.Serialization.GeneratedAssembly.XmlSerializationReaderProfileList.Read4_profileList()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle, XmlDeserializationEvents events)
à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle)
à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(TextReader textReader)
à Videora.XML.RootTypes.ProfileList.loadProfileList(String applicationPath, String file)
à Videora.Core.4c18069c48bd2157.a642504b4782ad27()
à Videora.f266856f631ec016..ctor(String[] args)
OK
et en plus de grossir mes fichier il ne fonctionne plus sauf si je le désinstalle et que je le réinstalle
Aidé moi svp
Could Not Start Videora (Error Code:000001)
An error occured while trying to load the converter.
You will not be able to use the converter until you fix the cause of this problem.
To copy the text of this message press CTRL+C
Possible Problem: There is a problem with your configuration.
Possible Solution: Manually delete the C:\Program Files\Red Kawa\Video Converter 3 directory and then re-install this converter.
Full Error Details:
System.InvalidOperationException: Il existe une erreur dans le document XML (29, 15). ---> System.Xml.XmlException: Données non valides au niveau racine. Ligne 29, position 15.
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(String res, String arg)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseRootLevelWhitespace()
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseDocumentContent()
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read()
à System.Xml.XmlTextReader.Read()
à System.Xml.XmlReader.ReadEndElement()
à System.Xml.Serialization.XmlSerializationReader.ReadEndElement()
à Microsoft.Xml.Serialization.GeneratedAssembly.XmlSerializationReaderProfileList.Read3_ProfileList(Boolean isNullable, Boolean checkType)
à Microsoft.Xml.Serialization.GeneratedAssembly.XmlSerializationReaderProfileList.Read4_profileList()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle, XmlDeserializationEvents events)
à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle)
à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(TextReader textReader)
à Videora.XML.RootTypes.ProfileList.loadProfileList(String applicationPath, String file)
à Videora.Core.4c18069c48bd2157.a642504b4782ad27()
à Videora.f266856f631ec016..ctor(String[] args)
OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai aussi un problème avec videora lorsque je convertit une vidéo pour mon ipod touch la vidéo qui prenait par ex 150Mo passe à plus 400Mo
je ne suis pas un expert mais je pense que ce n'est pas normal alors si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ce serait sympa merci :)
je ne suis pas un expert mais je pense que ce n'est pas normal alors si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ce serait sympa merci :)