Modem USB...
Fluxm
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, mon problème est le suivant; je possède un pc avec windows XP mais sans carte réseau, or je voudrais bien partager mon réseau avec ma XBOX360.
Alors c'est LA qu'il y'a un MAIS :p donc voila je n'ai AUCUN ports ethernet sur mon pc et je possède un modem USB
JE souhaite donc poser 2 questions:
-Existe-t-il des modems USB avec des ports ethernet ?
-Est-ce possible de changer mon modem par un modem wi fi ou un routeur wi fi possédant un port ethernet
J'exclu la possibilité d'acheter une carte réseau pour plusieurs raisons personelles :)
Voilà, mon problème est le suivant; je possède un pc avec windows XP mais sans carte réseau, or je voudrais bien partager mon réseau avec ma XBOX360.
Alors c'est LA qu'il y'a un MAIS :p donc voila je n'ai AUCUN ports ethernet sur mon pc et je possède un modem USB
JE souhaite donc poser 2 questions:
-Existe-t-il des modems USB avec des ports ethernet ?
-Est-ce possible de changer mon modem par un modem wi fi ou un routeur wi fi possédant un port ethernet
J'exclu la possibilité d'acheter une carte réseau pour plusieurs raisons personelles :)
A voir également:
- Modem USB...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
Bonjour,
Franchement, c'est la meilleur des solutions : tout les autres ne seront que bricolage...
modem usb avec port ethernet : jamais vu.
modem wifi / routeur wifi : oui, il faudra t'équiter d'une carte ethernet wifi ou d'un dongle usb wifi : + cher qu'une simple carte réseau, et moins stable.
A+
Franchement, c'est la meilleur des solutions : tout les autres ne seront que bricolage...
modem usb avec port ethernet : jamais vu.
modem wifi / routeur wifi : oui, il faudra t'équiter d'une carte ethernet wifi ou d'un dongle usb wifi : + cher qu'une simple carte réseau, et moins stable.
A+
Ben en fait apres reflexion j'ai remarquer aussi que c'etait la meilleure solution mais quelqu'un sait combien coûte une carte réseau et de la faire installer ?
Carte réseau : 10 €, max 15€.
Pour l'installer, tu ouvre la carcasse, tu clipse la carte la ou ça rentre, tu redémarre le PC en mettant le CD fourni avec la carte et c'est fini.
:-)
Pour l'installer, tu ouvre la carcasse, tu clipse la carte la ou ça rentre, tu redémarre le PC en mettant le CD fourni avec la carte et c'est fini.
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, voit avec un revendeur informatique, y'en a pour 5 minutes avec quelqu'un qui s'y connait :)
A+
A+
AH merci pour tes réponse je vais aller voir au magasin d'informatique et j'ai une connaissance qui est informaticien j'peux toujours lui demander :)
En tout cas grand merci a toi pour ces réponses :)
En tout cas grand merci a toi pour ces réponses :)
Désoler du double post ^^'
En fait la carte réseau je la clipse sur mon pc mais ca n'arrangera pas mon probleme qui est que je n'ai pas de pors ethernet si ? :O
En fait la carte réseau je la clipse sur mon pc mais ca n'arrangera pas mon probleme qui est que je n'ai pas de pors ethernet si ? :O
Ah ok merci et y'a-t-il une carte réseau particulière que je dois prendre ou n'importe laquelle fonctionnera ?
Rolala j'dois t'embeter ^^'
Rolala j'dois t'embeter ^^'