Mes document sur donées D://

Résolu/Fermé
Jeannecaribou - 27 déc. 2007 à 22:59
Jeannecaribou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 12:33
Bonjour,

j'aimerais placer mes documents sur les donées (D:) de mon ordinateur et pas sur le disque dure (C:) car celui ci est plein.
Mes documents étaient autrefois rangés ainsi mais j'ai du changer de session et cela a changé la configuration, les documents des autres administrateurs de l'ordinateur on conservé leur configuration, leur documents sont donc toujours sur (D:)

Je ne parle biensur pas d'un simple copier/coller, je voudrait que tout ce que j'enregistre dans mes documents soit automatiquement sur (D:).

Merci de vos réponces.

2 réponses

mimixng Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 4
27 déc. 2007 à 23:08
Il te suffit d'aller dans les propriétés de "Mes documents" et de changer le répertoire du dossier vers D:\quelquechose pour déclencher le déplacement définitif de tes données sur D:\quelquechose.

en esperant que cela repond a ta question.
0
Jeannecaribou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 12:33
Oui ça y est enfin, c'était donc aussi simple que ça.
Il me suffisait d'aller dans poste de travail, puis sur mon bureau et faire click droit sur mes documents, puis propriété, et ils nous demandent ou placer nos documents :).
Merci beaucoup.
0