Probleme deplacement dossier. il est vide

magali88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magali88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu deplacer un dossier sous windows xp dans mes fichiers partagés mais quand je vais sur le dossier il est vide.
je ne sais pas comment récupérer mes fichiers qui étaient dans ce dossier. comment annuler la manip? quand je vais dans edition il ne me demande pas d annuler le copier coller???
Merci de m aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437
     
    regrde s'ils sont pas dans la corbeille
    0
  2. magali88
     
    non, il n'y a rien dans la corbeille
    0
  3. vanvanlillois Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Connais tu son nom ,si oui tu va dans demarrer ,tu clic sur la loupe recherche dans la liste tu coche dossier,fichier,image
    Tu inscris le nom de ce dossier que tu cherche et recherche dans le C et quand tu le trouve tu tu clic droit dessus tu valide couper et tu le colle la ou tu veux , bureau ou document ou photo .
    0
  4. magali88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    je ne sais pas si ma réponse a bien été enregistrée, alors je la redonne
    Quand je fais coller le fichier il me dit "IMPOSSIBLE DE CREER OU DE REMPLACER LE FICHIER . ACCES REFUSE"
    0