Récupérer des données aprés partitionnemet
aboumarrakchi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème c'est que j'ai partitionner mon DD externe de 120 Go avec partition magic (60, 40 et 20 Go) à la fin de l'opération j'ai perdu les 20 go de données déjà enregistré sur mon DD et qui n'est pas bien sûr sauvgardées nul part. aider moi à récuperer mes données
merçi bcp... bcp
Mon problème c'est que j'ai partitionner mon DD externe de 120 Go avec partition magic (60, 40 et 20 Go) à la fin de l'opération j'ai perdu les 20 go de données déjà enregistré sur mon DD et qui n'est pas bien sûr sauvgardées nul part. aider moi à récuperer mes données
merçi bcp... bcp
A voir également:
- Récupérer des données aprés partitionnemet
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
8 réponses
Tu a dû faire une mauvaise manip car théoriquement avec Partition Magic tu n'aurais dû perdre aucune donnée. 20 GO c'est gros mais tu peux toujours essayer avec un récupérateur de fichiers genre PC INSPECTOR (gratuit) mais c'est pas joué... A+
Merci GOUNINA
Oui c est vrai j'ai activer le formatage du lecteur au cours du partitionement,
j'ai utilisè Getdataback pour rècuperer toutes mes donnèes. justememt j'ai visionner tous les fichiers et dossier dèjas perdus, pour les copier on me demande de m'enregistrer pour avoir une clé d'activation donc c'est de l'argent, je me suis bloquer à cette ètape. je dememde un logiciel gratuit et efficace pour refaire le travail qui a duré 40 heures oui 40H.
merci
Oui c est vrai j'ai activer le formatage du lecteur au cours du partitionement,
j'ai utilisè Getdataback pour rècuperer toutes mes donnèes. justememt j'ai visionner tous les fichiers et dossier dèjas perdus, pour les copier on me demande de m'enregistrer pour avoir une clé d'activation donc c'est de l'argent, je me suis bloquer à cette ètape. je dememde un logiciel gratuit et efficace pour refaire le travail qui a duré 40 heures oui 40H.
merci
je demande un logiciel gratuit pour récuperer mes données perdues ds un DD externe aprés pertition magic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui jai utilisé PC INSPECTOR FILES RECOVERY mais c'est pas comme GetDataRecovery il me donne seulement les fichier en vrac et sous forme de cluster????.
ce que je veux c'est des données structurées et organisées comme elles étaient sur mon DD, est ce possible ou non ???
Merçi pour votre aide.
ce que je veux c'est des données structurées et organisées comme elles étaient sur mon DD, est ce possible ou non ???
Merçi pour votre aide.
Les logiciels de récupération quels qu'ils soient ne peuvent que récupérer des fichiers sains et récupérables. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par CLUSTER je sais quePC Inspector récupère des fichiers (voir leurs noms affichés) et qu'il les remet à leur place. Il y a des Logiciels plus puissant
https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees/ - Voici un site avec tous les logiciels du marché. Essaie pour voir. A+
https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees/ - Voici un site avec tous les logiciels du marché. Essaie pour voir. A+