Mot de passe a l'ouverture de session....
Résolu
djchat
Messages postés
120
Statut
Membre
-
djchat Messages postés 120 Statut Membre -
djchat Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour a tous, je suis sous XP, quand mon PC demarre avant d'arriver sur le bureau j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre pour l'ouverture de session qui me demande mon mot de passe, j'aimerai bien enlever cette etape pour arriver directement sur mon bureau, avez vous une solution????
Merci d'avance!!! ;)
Merci d'avance!!! ;)
A voir également:
- Mot de passe a l'ouverture de session....
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Salut,
démarrer / panneau de configuration / comptes d'utilisateurs / modifier un compte / ton compte / supprimer mon mot de passe
by google(lol)
démarrer / panneau de configuration / comptes d'utilisateurs / modifier un compte / ton compte / supprimer mon mot de passe
by google(lol)
Si cette boite s'affiche alors que tu n'a pas de code de sécurité alors:
Va dans le panneau de configuration, puis comptes d'utilisateur, ensuite modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions (en fait ça dépend tu doit peut-être d'abord choisir une image) et dernièrement utiliser l'écran d'accueil.
Est-ce cela ton problème?
Va dans le panneau de configuration, puis comptes d'utilisateur, ensuite modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions (en fait ça dépend tu doit peut-être d'abord choisir une image) et dernièrement utiliser l'écran d'accueil.
Est-ce cela ton problème?