Virus sur les fichiers sons ???

T -  
 T -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mes fichiers sons (wav et mp3). Tout a coup, pendant la lecture ca fait comme un disque rayé (pendant 2 sec) (ce repete le son, donc ca fait un son du style : brrrrrr). Cette erreur se produit partout ou un fichier son doit etre lu (Windows Media Player, Jeux, etc...).
J'ai norton antivirus, mais il a rien detecté !!
Comment faire pour réparer ca ???

Merci
A voir également:

3 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191
 
Ne serait-ce pas dû à la charge trop importante de besoins en ressources d'un processus qui entrainerait une occupation trop élevée du processeur pendant quelques secondes ?
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Bonjour,
La seule' peste' qui s'ocupe des fichiers son est celle ci (c'est une traduction Gogole):

Caractéristiques
Trojan.Netbus.200 est un Trojan employé pour gagner l'accès à distance à d'autres systèmes. Il permet aux utilisateurs malveillants de gagner l'accès à distance à d'autres systèmes par un raccordement d'cIp. Ce raccordement d'cIp pourrait jaillir soit l'Internet ou un Intranet.

Le Trojan se compose de deux éléments: le client et le serveur. L'ancien est installé sur l'ordinateur attaquant, tandis que le dernier doit être installé sur l'ordinateur de victime. De cette façon, une fois que le raccordement de serveur de client a été établi, l'ordinateur sous l'attaque sera accessible à partir de l'ordinateur de l'attaquant.

Moyens de la propagation
Les utilisateurs reçoivent un dossier qui feint pour être un dossier exécutable normal qui ne pose aucun danger du tout. Ce dossier est envoyé de telle manière que les utilisateurs pourraient le courir unknowingly.

Síntomas de la Infección
Trojan.Netbus.200 dupe des utilisateurs dans croire que rien impair ne s'est produit. Cependant, quand ils courent le dossier il procède ouvrir un secret de sorte que le raccordement de serveur-client puisse être établi. Ce Trojan peut accéder des ordinateurs par n'importe lequel des moyens réguliers de la propagation de virus: unités de disques, réseaux, l'Internet, messages de E-mail avec attachments, infecté... etc..:

Il ouvre et ferme le plateau CD-ROM.
Il renverse les fonctions de bouton de souris.
Il images d'affichages.
Il exécute des programmes.
Il envoie des messages.
Il capture des screenshots de l'ordinateur de victime.
Il exécute les dossiers audio.
Il enregistre des bruits par le microphone d'ordinateur de victime.
Il effectue des actions keylogging.
Il neutralise Windows sur l'ordinateur sous l'attaque.
Il obtient l'information confidentielle d'utilisateur.
Il envoie et reçoit des dossiers.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
T
 
Il parait que c'est un programme appelé "chrono" qui se lance au démarrage de l'ordinateur. Mais j'ai trouvé aucunes infos
0