Probleme de son avc web cam

pauline21 -  
mad-man Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter uen web cam et quand je démarre une conversation video avec quelqu'un, cette personne ne m'entend pas. Par contre moi je l'entend parfaitement et le voit aussi...
je ne sais pas comment faire car je ne m'y connais pas en informatique.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

David916 Messages postés 112 Statut Membre 102

Bonjour pauline21,
Certaines webcams ne sont pas équipées de micro (en général les webcams bon marché) si c'est le cas de la tienne, tu peux acheter un micro que tu branche en plus de ta cam et que tu trouvera en grande surface ou dans un magasin d'informatique.
0
mad-man Messages postés 166 Statut Membre 49

BSR :

d'abord tt mes voeux pr l nouvelle année 2008

bréf dit moi t bien branche l file audio dans t carte son ??

car pour que tu travaille avec l micro de t web cam il faut que tu branche l fil dans le entrer rouge de ta carte son voilà si il est bien branche essayé de mettre une configuration video \ audio >> dans l msn si non fé mois une signe pour que j te donne l demarche a suivre pour desinstalé et reinstallé ton cam :) j attend
0
pauline21

sur la boite de la cam ya noté microphone intégré dc jpense ke c bon
je ne m'y connais pas trop
0

bien essayé c k j t dit et repond moi si c marche po j attend mé po bcp :s:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauline21

ya pa de fil
ya qu'un cable usb ki va de la cam a lunité centrale
g rien du tt sur l'entrée roude derriere
merci de prendre du tps pr m'aider
0

dit moi ton micro sa marche bien ???
essayé d enregestrer klk son vas sur Démarrer >> tous les programmes >> accesoires >>devertissement >> magnitophone

et enregester klk chose apres lire cque tu enregestrer si t bien entendu votre vois suivé les démarche proposé sur ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
0