Mon ordinateur s'eteint tout seul
lolo29039
-
lolo29039 -
lolo29039 -
Bonjour,
Mon ordinateur s'eteint tout seul sans prevenir et je suis obliger de le ralumer en eteingnant la multiprise et en attendant qu'il veuille bien se rallumer j'ai regarder si j'avais besoin d'une defragmentation de disque mais non il y a encore beaucoup de place sur mon PC!
Comment faire pour qu'il ne s'eteinge plus?
Merci pur vos futur reponses
Mon ordinateur s'eteint tout seul sans prevenir et je suis obliger de le ralumer en eteingnant la multiprise et en attendant qu'il veuille bien se rallumer j'ai regarder si j'avais besoin d'une defragmentation de disque mais non il y a encore beaucoup de place sur mon PC!
Comment faire pour qu'il ne s'eteinge plus?
Merci pur vos futur reponses
A voir également:
- Mon ordinateur s'eteint tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
bsr dit moi tes ventilateur marche bien surtt cell du microprocesseur .... car le microprocesseur s'etaine tt seul si il arrive jusqu'à 45 ° alors ouvre t boitier et regardé si l vontilo d ton pc est marche bien repond moi jt'attend
Bonjours,
Mon amie le probleme ne trouve pas dans les programes, c'est un probleme de matérial,donc pour eviter ce probleme il faut faire comme suite:
1- lorsqu'il eteint il faut reste un moment donner pour pouvoir redémarar..ok!, donc le probleme la est dans la boite d'alimentation et il faut le remplacer par un noveau.......d'accord!!
2- lorsqu'il eteint et redémarer automatiquement et ensuite donc le probleme la est un virus et pour résoudre il faut analyser le systeme totalement ou reinstaller le windows mais a condition de formater le disque dure.....d'accord!!
pour plus d'information contacter moi sur le forum.
Merçi mon collégue;
Mon amie le probleme ne trouve pas dans les programes, c'est un probleme de matérial,donc pour eviter ce probleme il faut faire comme suite:
1- lorsqu'il eteint il faut reste un moment donner pour pouvoir redémarar..ok!, donc le probleme la est dans la boite d'alimentation et il faut le remplacer par un noveau.......d'accord!!
2- lorsqu'il eteint et redémarer automatiquement et ensuite donc le probleme la est un virus et pour résoudre il faut analyser le systeme totalement ou reinstaller le windows mais a condition de formater le disque dure.....d'accord!!
pour plus d'information contacter moi sur le forum.
Merçi mon collégue;
ben d'aprés mes etudes en electronique je crois po que une boit d'alimentation ne peuve po passé un courant qui est entre 3.3V et 5V alors si l pc marche c vos dir que l boit d alimentation ets marche si aprés l pc s etain c'est sur ke c'est un echofement alors pour ce là il faut k on detect ou oui l bléme et d'aprés mes epnssé que c'est dans l Microprocesseur car il y a une ventilo qui se trouve audesus si cella ne marche po le pc il va marché aprés certain temps il va c'etain et c temps est en relation avec l chaleur d Microprocesseur lorsqu il dépasse 45° il s'etain automatiquement car le CPU a un systéme de protection lorsque l chaleur du CPU depésse 45° il s'etain automatiquement est voilà en attend k il repond si l vontilo du CPU marche trés bien si oui c'est un probléme de ces composant branché sur l cart mérer pour celà aussi il faut testé un par une jusque l arrive a une d ces composant ne marche po voilà bonne chance a vous ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question