Résiliation de contrat et site internet

titou -  
 titounouille -
Bonjour a tous

je souhaite résilier mon contrat chez alice mais le problème c'est que j'ai un site internet déposé dans mon espace perso (chez alicez) et je me demande s'il ne vont pas me le supprimer lorsque que j'aurais résilier le contrat.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

mesange_763

je pense quil y a une solution
0
titounouille

merci d'avoir répoudu
mais bon si quelqu'un a une idée, même une suggestion elle sera la bienvenue
0
jut2be2007 Messages postés 22 Statut Membre 2

Bonjour,

Il y a en effet de grande chance pour qu'ils te suppriment ton site, ce qui serait normal puisque tu ne sera plus client chez eux.

Si c'est simplement un site perso pas très important, tu n'as qu'a le transférer chez n'importe quel autre hébergeur gratuit. De par ma connaissance, free est le meilleur (tu peux ouvrir un compte gratuit en créant gratuitement une ligne bas débit que tu n'utilisera jamais, ça ne te coute donc rien et te permet d'accéder a leur service de pageperso). Sinon je suppose que tu va créer une connexion chez un autre prestataire, ils fournissent quasiment tous un service d'hébergement gratuit, tu pourras donc placer ton site dessus.

Si jamais c'est un site un peu plus important, je te conseille alors d'investir dans un hébergement payant,(c'est autre chose ^^ , nom de domaine, adresses email, un réel service) pas forcement très cher, tu en trouve au alentour de 1euro par mois ..
Je suis justement entrain de demander conseil entre 2 dans une autre discutions sur ce forum :
Trust telecom ( www.trusttelecom.fr ) et Mavenhosting ( www.mavenhosting.com )

Je penche pour le moment vers le premier, je te donnerais plus d'info des que j'aurais eu des réponses dans ma discutions.

En espérant que cela t'aide.

a+
0
titounouille

merci pour les informations!
pour l'instant je ne souhaite plus résilier mon contrat, apres un coup de fil au service résiliation, mes problemes on disparus comme par miracle (je conseil a tous les gens qui ont des problemes avec alice de contacter le service resiliation, en principe ils essayent d'arranger le probleme ) mais je garde la solution que tu me propose de coté car en effet 1 euro par mois ça vaut pas le coup de s'en priver!
pour ma part je reste chez alice car j'ai fait imprimer beaucoup de cartes de visite et de sachet d'emballage a l'adresse du site, je suis donc un peu prisonier!
merci en tout cas d'avoir repondu
je ne connais pas la manip pour marquer ce sujet comme résolu
0