Suite et fin de mes mesaventure (j'espere)
mr_poussy
Messages postés
2740
Statut
Modérateur
-
NTVCM Messages postés 166 Statut Membre -
NTVCM Messages postés 166 Statut Membre -
tout a commencer par :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=37198&page=1
puis ensuite il y a eu :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=4&ID=37739&page=1
en voici en avant premiere mondial le troisieme et dernier episode (enfin j'espere) des histoires de mes emmerde avec mes geforce:
Tranquillou hier je joue a startopia...
un pote du boulot m'appelle pour me dire qu'il vient d'avoir sa connection a noos et qu'il n'arrive pas a se connecter. On passe min a lui regle son prblm et hop sa connection marche.
de rien de rien, lui dis je ;)
et la paf il me dit :"ben maintenant que j'ai une connection a haut debis et qu'on a tout les deux la legocam qui fait webcam on peut tenter de faire une visioconference, allez ??"
"ben vi" que je repond.
on arrive tant bien que mal a demarer une petite visioconference. c bien marrant on voit chacun son chez soit et tout et tout. pis 10 secondes chrono apres le debut de la visioconference mon pc reboote comme ca hop.
ce petit bat$%# fait des sienne. bon je dit a mon collegue que l'on retentera lundi soir ( ce soir en l'occurence) et je racroche le telephone.
mon PC redemare normalement, je relance une petite partie de startopia et la c la cata !!!
il commence a me refaire le meme delire que dans mon premier post !!!
PLUS DE DIRECT3D !! PLUS DE SUPPORT AGP!! directx ne voit plus la memoire de ma toute nouvelle carte video geforce II ti, et ca malgre deux ou trois reboot. LES BOULES !!!!!!!
merde j'ai encore cramer ma carte ou quoi ?!?!
et la un element, auquel j'avais penser, me revient en tete:
la veille de mes premier enuis avec ma geforce I, j'avais fais des test avec ma webcam.
"C la webcam alors qui ma cramer ma carte ?!?! " me dis je le coeur palpitant.
Pour verifier une petite intuition et pour garder l'espoir j'ai qd meme fait une petite manip:
j'ai redemare netmeting, remis en marche ma webcam. puis j'ai arrete le tout proprement.
ben merde ca a marche!!! OUOUOUFFFFF !!!!!!!
tout est revenu a la normal.
par contre faudra qu'on mexplique comment netmeeting et/ou ma webcam on foutu le bronx ds ma machine au point que meme en eteingnant et en deplugant et en replugant la carte video ca n'est rien donne....
bon en tout cas pour ceux a qui ca arrive, ceci dans les meme conditions que moi, ne vous inquiete pas votre carte video n'est pas forcement morte :)
ps: du coup je pense que j'ai investi ds une geforce II pour rien, tant pis.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=37198&page=1
puis ensuite il y a eu :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=4&ID=37739&page=1
en voici en avant premiere mondial le troisieme et dernier episode (enfin j'espere) des histoires de mes emmerde avec mes geforce:
Tranquillou hier je joue a startopia...
un pote du boulot m'appelle pour me dire qu'il vient d'avoir sa connection a noos et qu'il n'arrive pas a se connecter. On passe min a lui regle son prblm et hop sa connection marche.
de rien de rien, lui dis je ;)
et la paf il me dit :"ben maintenant que j'ai une connection a haut debis et qu'on a tout les deux la legocam qui fait webcam on peut tenter de faire une visioconference, allez ??"
"ben vi" que je repond.
on arrive tant bien que mal a demarer une petite visioconference. c bien marrant on voit chacun son chez soit et tout et tout. pis 10 secondes chrono apres le debut de la visioconference mon pc reboote comme ca hop.
ce petit bat$%# fait des sienne. bon je dit a mon collegue que l'on retentera lundi soir ( ce soir en l'occurence) et je racroche le telephone.
mon PC redemare normalement, je relance une petite partie de startopia et la c la cata !!!
il commence a me refaire le meme delire que dans mon premier post !!!
PLUS DE DIRECT3D !! PLUS DE SUPPORT AGP!! directx ne voit plus la memoire de ma toute nouvelle carte video geforce II ti, et ca malgre deux ou trois reboot. LES BOULES !!!!!!!
merde j'ai encore cramer ma carte ou quoi ?!?!
et la un element, auquel j'avais penser, me revient en tete:
la veille de mes premier enuis avec ma geforce I, j'avais fais des test avec ma webcam.
"C la webcam alors qui ma cramer ma carte ?!?! " me dis je le coeur palpitant.
Pour verifier une petite intuition et pour garder l'espoir j'ai qd meme fait une petite manip:
j'ai redemare netmeting, remis en marche ma webcam. puis j'ai arrete le tout proprement.
ben merde ca a marche!!! OUOUOUFFFFF !!!!!!!
tout est revenu a la normal.
par contre faudra qu'on mexplique comment netmeeting et/ou ma webcam on foutu le bronx ds ma machine au point que meme en eteingnant et en deplugant et en replugant la carte video ca n'est rien donne....
bon en tout cas pour ceux a qui ca arrive, ceci dans les meme conditions que moi, ne vous inquiete pas votre carte video n'est pas forcement morte :)
ps: du coup je pense que j'ai investi ds une geforce II pour rien, tant pis.
A voir également:
- Suite et fin de mes mesaventure (j'espere)
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Salut Poussy, si tu veux j'te rachète ta carte Gforce Ti pour 200 balles :-)))
Comme ça dans l'histoire t'auras au moins gagné ça :-)
Amicalement.....LDiablo
Comme ça dans l'histoire t'auras au moins gagné ça :-)
Amicalement.....LDiablo
J'ai également eu de gros problèmes avec ma GeForce, les jeux tournaient sans problèmes 2-3 jours, puis impossible de lancer le moindre jeu...
J'ai ensuite remarqué que l'alimentation de mon PC ne suffisait pas, il a donc fallu que je m'achète une alimentation 300W et tout est rentré dans l'ordre...
J'ai ensuite remarqué que l'alimentation de mon PC ne suffisait pas, il a donc fallu que je m'achète une alimentation 300W et tout est rentré dans l'ordre...
arrete tu vas me faire mourir de rire !!
hum hum ....