SIMS 2 NAUFRAGES (probleme de 3 missions)

DDLisa Messages postés 67 Statut Membre -  
 alice roy -
Bonjour,
Bonjour a tous, je suis a 13% du jeu:

-la fermière me demande d'arroser son bananier et de lui donner une banane, comment,l'arroser? J'ai trouver sur internet un truk pour transporter l'eau (avec des ,noix de coco...) mais je ne sais pas ou le fabriquer?

-le cuisinier me demande des piments, ou est-ce que que je peu les trouver??

-les cordes pour réparer le pond, ou est-ce que l'on peu les trouver??

Je vous en supplie réponder moi!!!!!! SVP je ne sais plu quoi faire, j'ai chercher partout!!!!!
A voir également:

4 réponses

Fandurpg Messages postés 39 Statut Membre 2

Bonsoir. Pour arroser le bananier il te faut le récipient à eau (que tu fabrique avec des noix de coco et des petits bâtonnets). Une fois que tu as le récipient à eau tu vas soit à côté de la fermière (tu vas sur la flèche qui monte quand tu es chez la fermière) soit tu vas 2 fois à gauche de chez toi (tu clique sur le ruisseau et tu met <Remplir récipient à eau>). Ensuite tu clique sur le bananier (le petit arbre à gauche de la maison de la fermière) et tu met <Arroser>. Tu attends le lendemain (sur le jeu hein ;)). Tu remplis ton récipient (prend habitude à le faire quand il est vidé) et tu le re-arrose si l'arbre ne ressemble pas à un cocotier (c'est à dire la forme d'un palmier). Si oui, vérifie qu'il n'y a pas encore de bananes. Si il n'y en a pas encore tu attends un peu. Pour les piments, tu arroses le petit arbre en face de la maison. Tu fais pareil que le bananier. Voilà. Les cordes tu va à l'atelier de fabrication. Tu cherches dans tes "modèles d'objets mystères" celui que tu fabrique avec seulement 3 lianes. Ensuite tu va au pont et tu met <Réparer le pont>. PS : tu verras un temple mais fais très attention car il te pompe ton énergie mais tu peux gagner de très beaux trésors (j'ai gagné plusieurs lingots d'or, des crânes en argent, un rubis énorme et d'autres objets mystèrieux) ! A bientôt.
0
patchat

Salut
Moi je suis allé jusqu'au pont mais je n'arrive pas à fabriquer la corde comment fais-tu pour avoir la liste des objets mystères ?
0
lily23 Messages postés 19 Statut Membre 1

pour fabriquer la corde il fo ke tu é les liane ki se trouve entre le chapeau pirate et la fermiere
0
alice roy

bonjour je suis bloqué il me manque le chapeau qui se trouve entre le masque furieu et la casquette de baseball aidez moi svp apres j'aurais totalement fini le jeu merci d'avance
0