Probleme de ram (2x1 Go) : ne boot pas
kokamaniak
-
vapydark -
vapydark -
Bonsoir,
je viens d'acquérir une deuxieme barrette de ram de 1 Go car je prévois d'installer vista et j'ai pas envie d'etre a l'etroit avec seulement 1 Go.
seulement voila quand j'ai qu'une seule des deux barettes tout est niquel mais quand je mets les deux, je ne boot meme pas : le TSOP (ou POST je sais plus le terme) ne demarrre pas. ce sont des pc3200 ddr 400 MhZ : elles sont exactement pareilles.mon bios est configuré par defaut sauf pour l'ordre du boot. j'ai une alim 480W. voila j'espere avoir donné assez de renseignement pour que vous puissiez m'aider.
je viens d'acquérir une deuxieme barrette de ram de 1 Go car je prévois d'installer vista et j'ai pas envie d'etre a l'etroit avec seulement 1 Go.
seulement voila quand j'ai qu'une seule des deux barettes tout est niquel mais quand je mets les deux, je ne boot meme pas : le TSOP (ou POST je sais plus le terme) ne demarrre pas. ce sont des pc3200 ddr 400 MhZ : elles sont exactement pareilles.mon bios est configuré par defaut sauf pour l'ordre du boot. j'ai une alim 480W. voila j'espere avoir donné assez de renseignement pour que vous puissiez m'aider.
A voir également:
- Probleme de ram (2x1 Go) : ne boot pas
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
5 réponses
ont elle la meme reference ,sont elle de la meme marque au moins ??ont elle le meme CAS ?? sont elle non ecc toute les 2
voici un exemple de barrette dual :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR/KINGSTON/372287-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-KINGSTON-DDR-PC-3200-2-x-1-Go-2-Go-400-MHz-CAS-3-KVR400X64C3AK2-2G.htm
le timings des 2 carte sont identiques sur tes barrettes ??
voici un exemple de barrette dual :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR/KINGSTON/372287-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-KINGSTON-DDR-PC-3200-2-x-1-Go-2-Go-400-MHz-CAS-3-KVR400X64C3AK2-2G.htm
le timings des 2 carte sont identiques sur tes barrettes ??
meme marque je ne sais pas j'en ai acheté une sur internet et il n'y avait plus l'autocollant blanc, c'est quoi CAS? et ECC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question