[lea passion bebe] Comment aller au parc, etc

Résolu/Fermé
11 - 27 déc. 2007 à 16:31
 mimi - 5 déc. 2008 à 19:00
Bonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture, les faire danser et marcher pourriez vous maider svp merci
A voir également:

106 réponses

va t'inscrire sur ce forum quand tu vas sur cette page il y a ecrit "aucun forums" c'est normal il faut s'inscrire pour les voir ;)

aller a bientot la bas :

www.notre-univers.forms-free.com
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
21 août 2008 à 15:30
Bonjour

Tu vas en mettre combien de pub pour ce forum ?????
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
21 août 2008 à 15:31
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7570427 invitation a jouer a yu gi oh virtual battle#28
0
eske ya des poussettes dans le jeux ? rep vite stp
0
Bonsoir,

dans léa passion bébés sur DS, j'arive a endormir les bébés, mais je ne sais pas à quel moment il faut les réveiller.

y a-til une "jauge sommeil" qui m'indiquerait si le bébé a assez dormit ??
Le bébé pleure t-il pour me prévenir qu'il a finit sa sieste ??

SVP aidez moi je ne trouve pas et quand les parents réccupère leurs enfants ils me disent qu'il n'ont pas assez dormit...

Merci d'avance
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
11 oct. 2008 à 22:36
Bonsoir

Il serait bien que vous ouvriez un autre topic intitulé : Léa passion de Bébé

Vous aurez surement beaucoup plus de réponses.


Bonne soirée
0
écoute,
quand ton bébé a assez dormi tu vois qu'il est sur le dos
et quand il est sur le coté c qu'il dort
regarde bien c yeux!!!!!!!!
0
les2soeursdu69
23 mars 2008 à 14:29
on a un probleme coomen on fé pour allé dans le jardin la cigogne di tou le temps kilné pas entretenu on ne sais pas comen on fé pour i allé répondeznous svp
-1
moi la star
23 mars 2008 à 18:34
A un moment le pere d'Ella viendra te donner une tondeuse et pour tondre tu vas au grenier et tu appuies sur la flèche de droite et tu verras la tondeuse et tu appuis dessus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alors moi j'ai terminé le jeu et j'ai passé l'examen final et j'ai eu le diplôme mais maintenet à chaque fois que j'y retourne je retombe quand le père de léo m'ammene léo sa veux dire qu'a chaque fois je dois recommencer l'exam et sa m'ennerve
svp aidez moi
-1
clem à part créer un nouveau jeu tu tomberas toujours sur l'examen final c'est comme ça il n'y a rien à faire. La satisfaction c'est d'avoir terminé et de pouvoir s'entrainer sur tous les jeux
0
COMMENT ON FAIT POUR VOIR LES OBJET QUON A ACHETER ET POUR LA PEINTURE ET IL A DES CODE MERCI DAVANCE ET BON JEU
-1
il faut lire parfois tous les commentaires du forum car toutes les réponses y sont.pour ce que tu achètes attend que le facteur te livre.quand à la peinture tu sélectionnes murs ou plintes et après tu choisis ta couleur en fonction du stock que tu as et qui se fait par achat et par ce que te donne les familles
0