[lea passion bebe] Comment aller au parc, etc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
106 réponses
va t'inscrire sur ce forum quand tu vas sur cette page il y a ecrit "aucun forums" c'est normal il faut s'inscrire pour les voir ;)
aller a bientot la bas :
www.notre-univers.forms-free.com
aller a bientot la bas :
www.notre-univers.forms-free.com
Bonsoir,
dans léa passion bébés sur DS, j'arive a endormir les bébés, mais je ne sais pas à quel moment il faut les réveiller.
y a-til une "jauge sommeil" qui m'indiquerait si le bébé a assez dormit ??
Le bébé pleure t-il pour me prévenir qu'il a finit sa sieste ??
SVP aidez moi je ne trouve pas et quand les parents réccupère leurs enfants ils me disent qu'il n'ont pas assez dormit...
Merci d'avance
dans léa passion bébés sur DS, j'arive a endormir les bébés, mais je ne sais pas à quel moment il faut les réveiller.
y a-til une "jauge sommeil" qui m'indiquerait si le bébé a assez dormit ??
Le bébé pleure t-il pour me prévenir qu'il a finit sa sieste ??
SVP aidez moi je ne trouve pas et quand les parents réccupère leurs enfants ils me disent qu'il n'ont pas assez dormit...
Merci d'avance
cach103
Messages postés
5644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 317
11 oct. 2008 à 22:36
11 oct. 2008 à 22:36
Bonsoir
Il serait bien que vous ouvriez un autre topic intitulé : Léa passion de Bébé
Vous aurez surement beaucoup plus de réponses.
Bonne soirée
Il serait bien que vous ouvriez un autre topic intitulé : Léa passion de Bébé
Vous aurez surement beaucoup plus de réponses.
Bonne soirée
on a un probleme coomen on fé pour allé dans le jardin la cigogne di tou le temps kilné pas entretenu on ne sais pas comen on fé pour i allé répondeznous svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour alors moi j'ai terminé le jeu et j'ai passé l'examen final et j'ai eu le diplôme mais maintenet à chaque fois que j'y retourne je retombe quand le père de léo m'ammene léo sa veux dire qu'a chaque fois je dois recommencer l'exam et sa m'ennerve
svp aidez moi
svp aidez moi
COMMENT ON FAIT POUR VOIR LES OBJET QUON A ACHETER ET POUR LA PEINTURE ET IL A DES CODE MERCI DAVANCE ET BON JEU
il faut lire parfois tous les commentaires du forum car toutes les réponses y sont.pour ce que tu achètes attend que le facteur te livre.quand à la peinture tu sélectionnes murs ou plintes et après tu choisis ta couleur en fonction du stock que tu as et qui se fait par achat et par ce que te donne les familles
21 août 2008 à 15:30
Tu vas en mettre combien de pub pour ce forum ?????
21 août 2008 à 15:31