[lea passion bebe] Comment aller au parc, etc

Résolu/Fermé
11 - 27 déc. 2007 à 16:31
 mimi - 5 déc. 2008 à 19:00
Bonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture, les faire danser et marcher pourriez vous maider svp merci
A voir également:

106 réponses

bonjours, moi j'ai un soucis quand je clik sur le lit pour la coucher rien ne ce passe, et pareil pour la faire manger, jouer etc.... je ne peux plus rien faire je suis completement bloker ke faire
0
Je n'arrive pas à démarrer la tondeuse pour que le bébé puisse aller dans le jardin. Comment faire pour que la tondeuse se mette en marche. Moi quand je tire sur le bout avec la poignée de la tondeuse je n'arrive pas à la faire démarrer comment faire aidez-moi s'il vous plaît!!!


Merci d'avance
0
salut moi j'ai un otre problème, y'a le gas qui ma donné la tondeuse mais elle est pas ds le grenier donc je peut pa lutiliser aider moi svp
0
j'ai fini le jeux donc pour vous aider il n'y a pas de problème.en ce qui conserne latondese as tu essayer d'utiliser les ffèches sur les cotés en haut de ton ecran çate permet de voir tout ce u'il y a sur l'étagère
0
anonyme > zazou
26 oct. 2008 à 16:25
comment on fait pour aller cercher la mamie a la fin du jeu reponder moi tretretre viteeeee!!!!!!!!!!!
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > anonyme
26 oct. 2008 à 21:11
Bonsoir


S'il vous plait

Merci

Ce serait un commencement ?????????????????????????????
0
Svp vous pouvez me repondre???????????????????????????????????????????????????????????????????Comment on fait pour aller a la gare a la fin du jeu quand la cigone nous dit que je dois aller chercher ma grand-mere a la gare??????????Vite je suis trop embeter!!!
0
mouah on ne peut pas aller à la gare dès que tu reçois ton diplome tu continues à t'occuper de léo et au bout d'un moment un des parents vient le chercher et le jeux se termine sur le générique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut pour peindre le mur il faut choisir la peinture que l'on veut après ensuite choisir si on veut en mettre sur le mur ou lesbodure et après on peint mais il faut pas dépasser
0
comment fait on pour la balençoire car g bo les balancer, les bébé sont jamais content. explique moi stp .......... merci d avance
0
j arrive pas abercer ella et j'arrive pas a la faire dormir comment faire aider mwa svp
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
24 juin 2008 à 21:03
Oui il faut suivre les consignes de la cigogne!
0
Svp pk je narrive pas a aller dans le jardin ils me disent qu'il n'ai pas propre doc je dois att que le pere de ella
me donne une tondeuse
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
3 juil. 2008 à 08:18
Il faut que tu attende lomptemps!
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
12 juil. 2008 à 10:06
Ben il faut que tu lise les conseils de la cygogne
0
MOI JE VOUDRAI SAVOIR AU BOUP DE COMBIEN DE TEMPS LES BEBE IL DORME PARCE QUE J'AI ATTENDUES UNE HEUR EN FESANT COMME VOUS DITES PI ELLE SAI TOUJOURS PAS ENDORMIS TOUS CE QUE J'AI GAGNER SAIS DE DECHARGER MA DS LA SA ME SAOULE JE SUIS COISSE LA ET PERSONNE NE PEUT M'AIDER ALORS STP DITES MOI
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
22 juil. 2008 à 20:27
Oh oh du calme je vais te dire moi ce que je fais c'est que je compte a voie haute et au bout de 14 secondes le bébé dort!
0
voila quand il disent de suivre la cuillère dans la ligne jaune et ba moi je n'y arrive pas !!!!!
si vous avez le temps de me répondre, merci
Ü
0
zazou > anonyme
29 juil. 2008 à 09:51
il suffit en fait de suivre la cuillère dès que que tu la touche elle se déplace et tu la suis il est possible que tu doives recommencer plusieurs ffois mais tu verras on chope vite le coup de main car j'en suis au 5 eme bébé
0
mais je n'ai pas l'impression que ma cuillère bouge !!?
0
s'il vous plaît aider moi
Ü
0
quand vous dites de suivre la cuillère c dans la partie jaune ou n'importe où parce que moi ma cuillère ne bouge pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me répondre !!
Ü
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
29 juil. 2008 à 10:14
Comment on fait pour faire dormir un bébé qui est dans ces bras??
0
on ne peut pas endormir un bébé qui est dans nos bras on peut juste le calmer ...
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
1 août 2008 à 10:28
Oui mais la cygogne a dit qu'on pouver
0
la cigogne n'a jamais dit que l'on pouvait endormir bb dans ses bras on peut juste la calmer par contre quand bb baille et se frotte les yeux là il faut la coucher et l'endormir
0
Je ne sais pas comment faire pour divertir les bébés j'essaye de jouer mais ils s'ennuient tout les temps et quand je fais du mieu que je peux les parents me disent que je fais mal ést énnervant vous pouvais m''aidez svp
0
bonjour moi j'arrive pas a endormir ella ???
0
bonjour comment on fait pour ouvrir les packet du facteur ???
0
kimberly et marine vous n'avez pas besoin d'ouvrir les paquets. dès que vous passez une commande par l'ordi c'est le facteur qui vous l'apporte et donc dès qu'il est venu allez voir aux endroits où ça se place et vous les retrouverez par exemple si vous commandez des graines , dans le potager vous allez retrouver les sacs
0
OUai comment on fais pour les ouvrir ?!
0
Mais comment onait pour divertir les bébés les parents ne son jamais content
0
les parents ne seront jamais contents c'est le coté négatif du jeu. par contre tu sais si tu fais bien grace à la jauge àla tête qui te félicite ou te demande de faire mieux
0