[lea passion bebe] Comment aller au parc, etc

Résolu/Fermé
11 - 27 déc. 2007 à 16:31
 mimi - 5 déc. 2008 à 19:00
Bonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture, les faire danser et marcher pourriez vous maider svp merci
A voir également:

106 réponses

je n arrive pas a allez au parc
0
es ce que c'est bien Léa passion bébé ?
0
bonjour j'aimerai savoir kel ke chose jè une tondeuze mé elle ne marche pas car il dise d'apuuyer un bonton mé ken j'appui sa marche pas ye q'une flèche qui apparait.
0
moi la star
23 mars 2008 à 18:32
En fait la ou ya une flèche faut tiré plusieurs fois vers la droite!!
0
svp aidez moi :
est ce qe dans lea passin bébé on peut garder 2 bébé en mêm temps ?

et est ce que quand on a tout acheter il y en a d'autre qui vien des truc a achetr?

et uste devant la piece (la cuisne)il y a comme un truc devant ou on dirais que o peut passer mais j n'arrive pas a y allez !!

aiez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait pour aller dans le jardin .aider moi svp.
0
la mere de ella ne vient pas la chercher
0
tu verras ele va venir la chercher il faut attendre car son fils ( frere d'ella ) et a l'hopital.
0
voilà j'ai eu le diplôme supérieur et le conseil des cigognes m'a donné une pochette surprise et je sais pas se que c'est!!!
et aussi je voudrais savoir si on peut avoir plus de 6 bébés ?
0
pop > chouchou
7 avril 2008 à 17:50
je pense que la pochette surprise c est ce qu elle te donne quand elle dit que elle s enva moi c des son ,des bruit pour le djembé je croi pas sur !!! mais bon sa peut peut etre t aidez !!!!!!!! bis
0
je veux que l'on m'aide
0
coucou je vouler savoir si quand ont a tout acheter ily en a d otre ok repondé svp merci ... bis
0
tite fille mama
8 avril 2008 à 23:03
bonjour
aidez moi je n'arrive pas à démarrer la tondeuse je suis vraiment ambetée
merci d'avance
0
tite fille mama
8 avril 2008 à 23:03
bonjour
aidez moi je n'arrive pas à démarrer la tondeuse je suis vraiment ambetée
merci d'avance
0
moi j'ai passer mon diplome final.Comment on fait pour que ta mamie revienne??????????????
0
il se passe koi kan on devi1 vraimen baby -siter
0
alalalala j'ai aussi le même problème,je suis bloquée au même endroit ou la mère d'Ella me la laisse et que le cigogne me dit qu'elle a sommeil!Le problème est que je n'arrive pas à la faire dormir!C'EST TRES PENIBLE!!!!Mais pourtant je sui vos conseils mais elle ne se décide pas à fermer les yeux je suis rester20 minutes à essayer de la faire dormir!!!!Et en plus sa mère ne vient pas la chercher!!!!C'est quoi cette histoire de téléphone cela fait 2 heures que je suis bloquée!!!Merci de me répondre!Vos conseils sont les bienvenus pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui je sais juste pour la faire danser sais le piano qui la fais danser
0
salut moi c'est manon je voudais savoir comment fait dormir ella ELLE NE VE PAS DORMIR s'il vous plais aider moi. merci de me répondre
0
bonjour

j'ai fini le jeu et a la fin du jeu il dise que je dois aller chercher ma mamie a l'aeroport mais je ne peux pas sortir et il dise aussi que je peux travailer dans une crèche et je ne peux pas y aller aussi

s'il vous plais aider moi

merci d'avance
0
slt ba moi enfaite jai eu le premier diplôme et tout et tout... , mais maintenant je garde les 6 bebes mais il ne grandisse pas et j'ai tout acheter dans l'ordi du jeu (y'a plus de peinture , d'habits , de jouets et de meubles) alors ou puis-je en trouver d'autre et comment je peux aller au parc ????? et comment je peux faire pour amener les bebes dehors (pas dans le jardin , mais à l'exterieur) ??????? et puis je n'arrive pas à ouvrir les colis du facteur et puis pleins de truc encore , pouvez-vous me répondre au plus vite s'il vous plait car ce jeux est pour ma fille de 6 ans et nous ne comprenons pas grand chose !!!!!!! merci beaucoup très jeune gens
0
j'ai un soucis.A la fin de jeu la cigogne me dit d'aller chercher ma mamie a la gare mais je ne sais pas comment faire!!Aidez-mois SVP!!
0
Commenyt on fé pour savoir ce que c' est comme colit(truc qui est dedant) car je n' arive pa asavoir ce que le facteur me donne?
svp
0
sa souvre tou seul tu le voi
0
misscoco27700
15 mai 2008 à 11:26
slt je n'ai ke des petit pO pr dOnez a manger O bebe ! On na pas dOtre nOuriture??
0