[lea passion bebe] Comment aller au parc, etc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
106 réponses
Comment on fait pour donner le biberon comment pour faire cuirre les légumes comment on fait pour ouvrir les colis du facteur et comment on fait pour couper les légume avec la pince?
Comment faire pour donner le biberon pour faire cuire les légume les couper du potager et commment faire pour avoir des petit pots?
merci de répondre vite
merci de répondre vite
Comment faire pour donner le biberon pour faire cuire les légume les couper du potager et commment faire pour avoir des petit pots?
merci de répondre vite
merci de répondre vite
Est-ce-que les bébés peuvent marcher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir comment on fait pour entretenir un jardin dans léa passion bébé car sinon je ne peux rien faire juste les endormir dans leur lit,leur donner a manger, faire du piano, les berser sur le fauteuille passer l'aspirateur et aussi j'ai acheter de la peinture por peindre les murs de chez moi mais je ne peux pas etc. Je peux rester que dans la maison c'est tout je peux pas aller dehors.C'est trop nul je m'ennuis et tout au debout il dise que la cicogne aide quand on en a besoin et quand on en a besoin il faut appuyer dessus , je l'ai fais et sa ne marche pas.
Pouvez-vous me repondre le plus vite possible s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai demander a tout mes copains et copines mais eu ils ne savent pas dommage donc j'ai beaucoup besoin d'aide.
Ma copine ma dit que l'on pouvait aller dehors parce-qu'elle avait entretenu le jardin mais se n'est pas vrai.
Pouvez-vous me donnez votre adresse e-mail.
Pouvez-vous me repondre le plus vite possible s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai demander a tout mes copains et copines mais eu ils ne savent pas dommage donc j'ai beaucoup besoin d'aide.
Ma copine ma dit que l'on pouvait aller dehors parce-qu'elle avait entretenu le jardin mais se n'est pas vrai.
Pouvez-vous me donnez votre adresse e-mail.
Poour le jardin on t'as donné une tondeuse !
il est au meme endroit que laspirateur et la peinture c'est apres avoir tondu le jardin que tu poura y aller
il est au meme endroit que laspirateur et la peinture c'est apres avoir tondu le jardin que tu poura y aller
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
27 févr. 2008 à 13:36
27 févr. 2008 à 13:36
Il y a vraiment des jeux de fous...
Tu ne peux pa donner le bib' . tu a des pots a volonte autremen tu va acheter des sacs de legumes dan ton ordi .
J'ai un problème je suis bloquer car j'ai acheter tout les achats à acheter qu'on je me peus plus acheter de jeux pour les bébés, de vêtement... je doit atttendre qu'il en metre d'autre ou il y en aurat plus jamais.
Pouver vous m'aider s'il vous plait.
MeRcI
Pouver vous m'aider s'il vous plait.
MeRcI
je ne trouve pas ou vont les colis du facteur et les cadeau que tu a dans le jardin aidez moi please
Je voudrai savoir comment on fait pour récuperer les affaires que l'on achèté sur l'ordinateur ? Car je n'arrete pas d'en n'acheter mais je ne les vois pas .
Kan ta comander sur lordii ,, le lendemiin ya le facteur kii viien et iil te donne un colii et se colii c se ke ta acheter
Les colii souvre tt seul
Vou pouver maiider ,, g uu le diplome superiieur et le conseiil d ciigogne ma donner une pochette-surpriise et je c pa ou ell est !! Aider moii svp
Les colii souvre tt seul
Vou pouver maiider ,, g uu le diplome superiieur et le conseiil d ciigogne ma donner une pochette-surpriise et je c pa ou ell est !! Aider moii svp