[lea passion bebe] Comment aller au parc, etc

Résolu/Fermé
11 - 27 déc. 2007 à 16:31
 mimi - 5 déc. 2008 à 19:00
Bonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture, les faire danser et marcher pourriez vous maider svp merci
A voir également:

106 réponses

Comment on fait pour donner le biberon comment pour faire cuirre les légumes comment on fait pour ouvrir les colis du facteur et comment on fait pour couper les légume avec la pince?
0
Comment faire pour donner le biberon pour faire cuire les légume les couper du potager et commment faire pour avoir des petit pots?
merci de répondre vite
0
Comment faire pour donner le biberon pour faire cuire les légume les couper du potager et commment faire pour avoir des petit pots?
merci de répondre vite
0
Est-ce-que les bébés peuvent marcher ?
0
Salut toiii je ne panse pas que les bébé peuvent marcher car si ils pouvais marcher les parents qui les emmene nous dirai ke leurs bebe ont grandi kil fus les entrainer ect !!


gros bisous
0
si ils peuven marcher au bou d'un momen
0
Salut toiii je ne panse pas que les bébé peuvent marcher car si ils pouvais marcher les parents qui les emmene nous dirai ke leurs bebe ont grandi kil fus les entrainer ect !!


gros bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que les bébés peuvent marcher
0
je voudrais savoir comment on fait pour entretenir un jardin dans léa passion bébé car sinon je ne peux rien faire juste les endormir dans leur lit,leur donner a manger, faire du piano, les berser sur le fauteuille passer l'aspirateur et aussi j'ai acheter de la peinture por peindre les murs de chez moi mais je ne peux pas etc. Je peux rester que dans la maison c'est tout je peux pas aller dehors.C'est trop nul je m'ennuis et tout au debout il dise que la cicogne aide quand on en a besoin et quand on en a besoin il faut appuyer dessus , je l'ai fais et sa ne marche pas.

Pouvez-vous me repondre le plus vite possible s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai demander a tout mes copains et copines mais eu ils ne savent pas dommage donc j'ai beaucoup besoin d'aide.

Ma copine ma dit que l'on pouvait aller dehors parce-qu'elle avait entretenu le jardin mais se n'est pas vrai.
Pouvez-vous me donnez votre adresse e-mail.
0
moi la star
23 mars 2008 à 18:29
Pour le jardin c'est le papa d'Ella qui va venir et te donner une tondeuse. Pour l'utiliser tu vas au grenier et tu appuis sur la flèche qui va a droite et tu veras la tondeuse alors,tu appuis dessus!!!!!!!!
0
pour entrenir son jardin il faut que le quelqun te donne une tondeuse est apres tu monte au grenier et puis tu clique sur la tondeuse et tu doit tondre voila
0
tu peu aller dans le jardin é c le papa de ella qui te la donne pour la cigogne il fo plus toucher tête la pinture g le mem problem é le reste g sai pas car je ne lai pas du tou fini
0
Poour le jardin on t'as donné une tondeuse !
il est au meme endroit que laspirateur et la peinture c'est apres avoir tondu le jardin que tu poura y aller
0
on peut avoir combien de bébé dans léa passion bébé
reponder s.v.p
merci
0
on peut je croit en avoire que1
0
lola96 > gaga153
3 mai 2008 à 16:35
pa du tou on en a 6 maximum
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
27 févr. 2008 à 13:36
Il y a vraiment des jeux de fous...
0
Tu ne peux pa donner le bib' . tu a des pots a volonte autremen tu va acheter des sacs de legumes dan ton ordi .
0
alor pk dans la notice y dise qu'on peut leur donner le biberon et les promener si c pas vrai ??
0
J'ai un problème je suis bloquer car j'ai acheter tout les achats à acheter qu'on je me peus plus acheter de jeux pour les bébés, de vêtement... je doit atttendre qu'il en metre d'autre ou il y en aurat plus jamais.
Pouver vous m'aider s'il vous plait.
MeRcI
0
Tinkete je pense que au fur et a mesure q'tu jou yen aura dotre !
0
salut il dors combien de temp le bebe merci d'avance pour la réponse
0
pour les endormir il faut suivre la boule avec le stilet
0
il faut la fere dormire
0
je ne trouve pas ou vont les colis du facteur et les cadeau que tu a dans le jardin aidez moi please
0
Je voudrai savoir comment on fait pour récuperer les affaires que l'on achèté sur l'ordinateur ? Car je n'arrete pas d'en n'acheter mais je ne les vois pas .
0
sophie tu dois aller dans le grenier est tu i voit un carton tu le touche est tu trouvra les jouet pour bebe son dans la malle est les habit dan larmoire
0
reponder moi svp c urgent !!!!!
0
Kan ta comander sur lordii ,, le lendemiin ya le facteur kii viien et iil te donne un colii et se colii c se ke ta acheter

Les colii souvre tt seul


Vou pouver maiider ,, g uu le diplome superiieur et le conseiil d ciigogne ma donner une pochette-surpriise et je c pa ou ell est !! Aider moii svp
0
salut ! l'autre jour j'ai essayé de repeindre les murs de ma maison ... mais la peinture ne reste pas pourquoi ?
0
car tu doit acheter tous les pots de peinture sur l ordi
0
lola96 > lili
3 mai 2008 à 16:38
c ce que je fai
0