[lea passion bebe] Comment aller au parc, etc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
106 réponses
bonjour
je voudrais savoir cé koi les mini jeu pr gagner des points dans la maison
je sais kil y a fere a manger et la vaiselle mais je ne trouve pas les otre!!!!
aidez moi sil vou plé
je voudrais savoir cé koi les mini jeu pr gagner des points dans la maison
je sais kil y a fere a manger et la vaiselle mais je ne trouve pas les otre!!!!
aidez moi sil vou plé
je ne sais pas pour les points mais c'est quoi comm epoints , je n'en ai jamais entendu parler ..!!
Merci de me donner plus de renseignement svp MErci
Merci de me donner plus de renseignement svp MErci
Bonjour,
Je voudrait savoir si on peu et commen on fait pour faire fére de la peinture au bébé et commen si on peu??
Je voudrait savoir si on peu et commen on fait pour faire fére de la peinture au bébé et commen si on peu??
moi je sui bloqué g la petite fille ella é sa mére vien pa la cherché komen fére
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloquer.J'ai la fille(Ella), elle reste dormir mais j'arrive pas a faire tomber la nuit.merci de m'aider.svp
Moi sa menerve sa mere vient pas la chercher et moi jaimerais avancer et si quequn abite dans le 94 au palais plus percisement dite le moi et vous me ferai avancz
comment on fait pour ouvrir les livraison je n'arrete pas den recevoir est je ne c pas comment on fait pour ensuite les ouvrir svp raiponder moi le plus vite possible merci
ou est le sirop pour tom ?
repondé silvouplai chui cou1ssé
repondé silvouplai chui cou1ssé
Bonjour
jai 1 problème parceke je trouve pa le sirop ke la cygogne me demande !!!!!!!!!
le sirop conte les saleté et jaimerai savoir ou je pourai le trouvé !!!!!!!!!!
repondé vite s.v.p
jai 1 problème parceke je trouve pa le sirop ke la cygogne me demande !!!!!!!!!
le sirop conte les saleté et jaimerai savoir ou je pourai le trouvé !!!!!!!!!!
repondé vite s.v.p
coucou
je voulais savoir quand est ce ke lon poura utiliser la peinture ?
et je narrive pa a utiliser la balancoire pouvez vous maider merci
je voulais savoir quand est ce ke lon poura utiliser la peinture ?
et je narrive pa a utiliser la balancoire pouvez vous maider merci
Je garde ella mais ses parents ne vienne pas la cherche je jou pendant des heures et c pareil personne ne la prendre !!! AIDEEEZ MOII !!
Mai on peu pa !! parce que meme si il dort apré quan je v pour mettre le truc de la nuit le ptit est dan mes bras dans son berceau !! sa mai trop lontem pour quil sendorme en plus !!!
Faut que tu ailles dans la chambre pour coucher le bébé et une fois qu'il a fermé les yeux tu sors et tu appuis sur l'icone "nuit" .
Bonjour,
Je n'ai pas encore le jeu "lea passion bébé" et je voudrais savoir si il faut y aller tous les jours ???? si oui: sa fait quoi si on n'y va pas tous le jours??????
Je n'ai pas encore le jeu "lea passion bébé" et je voudrais savoir si il faut y aller tous les jours ???? si oui: sa fait quoi si on n'y va pas tous le jours??????
Je suis bloquer et j'aimerais savoir comment on fait.J'ai la petite fille Ella et sa mere ne vient jamais la chercher ?
Comment on fait pour pouvoir faire cuire des légumes ? Et comment on fait pour donner le biberon aux bébés ?
réponder s'il vous plait.
merci.
Comment on fait pour pouvoir faire cuire des légumes ? Et comment on fait pour donner le biberon aux bébés ?
réponder s'il vous plait.
merci.
28 avril 2008 à 16:02