[lea passion bebe] Comment aller au parc, etc

Résolu/Fermé
11 - 27 déc. 2007 à 16:31
 mimi - 5 déc. 2008 à 19:00
Bonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture, les faire danser et marcher pourriez vous maider svp merci

106 réponses

miss-dancefloor
25 janv. 2008 à 18:34
bonjour
je voudrais savoir cé koi les mini jeu pr gagner des points dans la maison
je sais kil y a fere a manger et la vaiselle mais je ne trouve pas les otre!!!!
aidez moi sil vou plé
0
il y a l'aspirot et quand tu donne a manger
0
je ne sais pas pour les points mais c'est quoi comm epoints , je n'en ai jamais entendu parler ..!!
Merci de me donner plus de renseignement svp MErci
0
Bonjour,
Je voudrait savoir si on peu et commen on fait pour faire fére de la peinture au bébé et commen si on peu??
0
chiaraclaire
29 avril 2008 à 16:18
cc,
non on ne peut pas faire de la peinture aux bébés mais tu peux peindre ta maison en allant au grenier.
0
lola96 > chiaraclaire
3 mai 2008 à 16:22
oui mé a qoi sa sère
0
moi je sui bloqué g la petite fille ella é sa mére vien pa la cherché komen fére
0
moi la star
23 mars 2008 à 18:22
J'ai le mm problème!!!!!!
0
come toi je narive pa
la mere d ella ne viens pa la chercher AIDEZ MOI SVP


MERCI D'AVANCE
0
Lara33 > moi la star
3 avril 2008 à 18:26
jr'ai ossi le mm problemos
0
ba moi je vien de finir votre probleme il fau la fair jouer aprè sa mère va appeler en disan que tu doi la garder tte la nuit
0
lynx58 > ali3838
7 juin 2008 à 19:13
j'aii enfin passer ce niveau la pour ella c'est simple vous faites tous se que dit la cigogne puis metter la au lit en suivant le botuon avec le stylet juste que elle s'endorme le lendemain suiver encore les conseils de la cigogne et sa maman arrivera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloquer.J'ai la fille(Ella), elle reste dormir mais j'arrive pas a faire tomber la nuit.merci de m'aider.svp
0
Il faut attendre ke la neuit tombr toute seul ou la cigogne dit kil fo aller coucher le bebe
0
Moi sa menerve sa mere vient pas la chercher et moi jaimerais avancer et si quequn abite dans le 94 au palais plus percisement dite le moi et vous me ferai avancz
0
comment ont fait pour faire le ménage quand le bébé dort?
0
il faut qu tu prends le truc qui est sur la table a côtées de l'arrosoire
0
comment on fait pour ouvrir les livraison je n'arrete pas den recevoir est je ne c pas comment on fait pour ensuite les ouvrir svp raiponder moi le plus vite possible merci
0
les collie von directement a leur places
0
ou est le sirop pour tom ?
repondé silvouplai chui cou1ssé
0
moi la star
23 mars 2008 à 18:25
Dans la salle de bain dans le placard au dessus de la table a longé
0
il est dans la salle de bain dans le placard ! ! !

c le truc violet
0
Bonjour
jai 1 problème parceke je trouve pa le sirop ke la cygogne me demande !!!!!!!!!
le sirop conte les saleté et jaimerai savoir ou je pourai le trouvé !!!!!!!!!!
repondé vite s.v.p
0
Il fo aller dan la salle de bain et il y a une boite au dessu ou kon reme les couches cet
0
coucou

je voulais savoir quand est ce ke lon poura utiliser la peinture ?

et je narrive pa a utiliser la balancoire pouvez vous maider merci
0
Je garde ella mais ses parents ne vienne pas la cherche je jou pendant des heures et c pareil personne ne la prendre !!! AIDEEEZ MOII !!
0
Bah c'est simple faut attendre de voir le truc pour kan tu dois te coucher ( même quand tu cliques dessus après il te dit bonne nuit.. ) & ben kan tu vois sa déjà tu dois coucher le P'tit .. & puis apres une fois kil dort tu vas appuyer sur le truc pour dormir !
0
Mai on peu pa !! parce que meme si il dort apré quan je v pour mettre le truc de la nuit le ptit est dan mes bras dans son berceau !! sa mai trop lontem pour quil sendorme en plus !!!
0
Faut que tu ailles dans la chambre pour coucher le bébé et une fois qu'il a fermé les yeux tu sors et tu appuis sur l'icone "nuit" .
0
Coucou.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment on joue du piano .
Merci.
0
Bonjour,
Je n'ai pas encore le jeu "lea passion bébé" et je voudrais savoir si il faut y aller tous les jours ???? si oui: sa fait quoi si on n'y va pas tous le jours??????
0
nn tu nè pa oblig di allé tou lé jour
0
Je suis bloquer et j'aimerais savoir comment on fait.J'ai la petite fille Ella et sa mere ne vient jamais la chercher ?
Comment on fait pour pouvoir faire cuire des légumes ? Et comment on fait pour donner le biberon aux bébés ?
réponder s'il vous plait.
merci.
0
pour faire cuire des légumes il faut aller sur l'ordi et commendé des grenes puis aller dans le jardin à côté de l'arbre et les plantée
0
Comment on fait pour couper les légumes du potager?Et comment on fait pour lire les colis du facteurréponder s'il vous plait
MERci
0