Passage résolution 800x600 en 1024 sur DM_4

ian curtis -  
 serge -
yep salut tt le monde donc voila : j'ai fait un site en 800x600 avec des layers sur dreamweaver le truc c que j'aimerais c ke kan quelqu'un avec une resolution de 1024x768 visite le site puisse voir le site nan a fond en haut a gauche mais plus centré je sais kil ya une manip pour centré le tout mais komment j'en sais rien voila voila si kelqu'un pouvait m'aidé se serait cool
http://www.twist.ht.st (ancien site tjrs en ligne nouvelle version dans 2 semaines )
A voir également:

1 réponse

serge

Non, il n'existe pas de solution miracle avec les calques, tout simplement parce les calques contrairement aux tableaux sont positionnés en x et y sur la page.

Donc si tu place un calque dans une fenêtre en 800x600 à la position 10 pixels par rapport à la bordure gauche et 50 pixels par rapport à la bordure haut par exemple, il restera à cette position quelle que soit la résolution de l'internaute.

Cela joue quelques fois des tours lorsque les internautes viennent avec une résolution autre que celle prévue.

Pour que ta page s'affiche exactement pareille quelle que soit la résolution de l'internaute, il te faut préparer plusieurs pages (en fonction du nombre de résolutions voulues) et faire détecter la résolution du visiteur par un script en Javascript cette résolution pour qu'il soit redirigé vers la page correspondante à sa résolution.
0