Outlook Express
zouzou80157
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai outlook express, et on m'envoye des messages avec videos ou des diapos , et il me dit qu'aucun programe est associé à ce fichier.
Et pour les diaporamas j'ai open office. mais il ne me l'affiche pas directement.
Comment faire pour l'afficher directement sans enregistrer sur mon bureau ?
J'ai outlook express, et on m'envoye des messages avec videos ou des diapos , et il me dit qu'aucun programe est associé à ce fichier.
Et pour les diaporamas j'ai open office. mais il ne me l'affiche pas directement.
Comment faire pour l'afficher directement sans enregistrer sur mon bureau ?
A voir également:
- Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
10 réponses
Bonjour !
Tout dépend de quel "genre" de pièces jointes l'on t'envoie ? des fichiers PPS ? fichiers AVI ? MPEG ?
Bien souvent, ce sont des fichiers PPS...il te faut donc installer Power Point.
(je t'envoie un lien...)
@+
Tout dépend de quel "genre" de pièces jointes l'on t'envoie ? des fichiers PPS ? fichiers AVI ? MPEG ?
Bien souvent, ce sont des fichiers PPS...il te faut donc installer Power Point.
(je t'envoie un lien...)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Va voir dans les options des dossiers >>> Types de fichiers
Vérifie si les extensions des fichiers que tu veux visionner sont présentes avec le bon programme associé (en supposant que les programmes d'Open Office puissent les lire).
Salut.
Va voir dans les options des dossiers >>> Types de fichiers
Vérifie si les extensions des fichiers que tu veux visionner sont présentes avec le bon programme associé (en supposant que les programmes d'Open Office puissent les lire).
Salut.
Re,
Non, tu ouvres, par exemple, le dossier "Mes documents".
Outils >>> Options des dossiers
Onglet "Type de fichiers".
Non, tu ouvres, par exemple, le dossier "Mes documents".
Outils >>> Options des dossiers
Onglet "Type de fichiers".
Re,
Tu cherches l'extension du fichier que tu souhaites ouvrir (ex. pps ou ppt) et tu l'associes avec le programme adéquat d'Open Office.
Si l'extension n'est pas présente, tu la crées (cliquer sur "Nouveau") et tu l'associes avec le programme adéquat d'Open Office (en supposant que ces programmes puissent assurer la lecture).
Tu cherches l'extension du fichier que tu souhaites ouvrir (ex. pps ou ppt) et tu l'associes avec le programme adéquat d'Open Office.
Si l'extension n'est pas présente, tu la crées (cliquer sur "Nouveau") et tu l'associes avec le programme adéquat d'Open Office (en supposant que ces programmes puissent assurer la lecture).
Merci, Peux tu m'aidais : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4432366 icones avec fond blanc#dernier
Installe ceci => Télécharger Visionneuse
Tiens nous au courant...@+