Problème Liens

Lola -  
kiki.boss3 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible "d'automatiser" des liens? Par exemple, au lieu de lier une par une les pages, si c'est possible par exemple: je rentre un lien pour une page, il est valide pour toutes les autres?
Là je suis entrain de créer un e-commerce, on est d'accord en ce qui concerne les articles, ils sont différents les uns des autres, donc la page de désignation d'article ne comportera pas les mêmes informations, donc là je traite au cas par cas.
Mais par exemple pour "t-shirt court", qu'il soit accessible à toutes les pages? Suis-je obligée aussi de lier page par page?

Merci

3 réponses

Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

je ne comprends pas bien.
que veux-tu dire par "qu'il soit accessible à toutes les pages" ?
que ce soit comme un menu ?

comment construis-tu tes pages ? avec php ou en tapant tout ?
0
Lola

J'suis désolée, je m'exprime mal, je vais essayer de t'expliquer.

Par exemple pour ce qui est de la page "index.html", je voudrais qu'elle soit accessibles à partir de toutes les pages (charriot, t-shirt, jeans etc) mais sans avoir à traiter le lien page par page...
mdrr j'suis vraiment nulle en développement! dsl =(
0
kiki.boss3 Messages postés 49 Statut Membre 13

Salut, LOLA
tu n'as pas nulle en développement, il faut essayer plusieurs fois pour te trouver la solution
j'été comme toi au début de mon développement Web et maintenant j'ai 3 ans d'expérience.
pour ta solution :
intégré le chemin non absolu dans les pages (charriot, t-shirt, jeans etc) de la page index.html
exemple: si on trouve les fichiers (charriot, t-shirt, jeans etc) dans un seul répertoire alors le chemain est:
../index.html
si ça marche pas il faut voir ton répertoire global comment structuré c-à-d :
où ce trouve index.html et les fichiers (charriot, t-shirt, jeans etc).
bonne chance.
0