Jeux sur orange
dede78
-
kate_walker -
kate_walker -
Bonjour,
voila j'essaie de jouer aux jeux en telechargement sur orange mais juste après l'intallation, qui se fait correctement, le jeu se lance mai il n'a pas le temps de s'ouvrir qu'un message m'annonce que game launcher a cesser de fonctionner
je suis sur vista et je ne trouve aucune solution
quellqu'un peut il m'aider???
voila j'essaie de jouer aux jeux en telechargement sur orange mais juste après l'intallation, qui se fait correctement, le jeu se lance mai il n'a pas le temps de s'ouvrir qu'un message m'annonce que game launcher a cesser de fonctionner
je suis sur vista et je ne trouve aucune solution
quellqu'un peut il m'aider???
A voir également:
- Jeux sur orange
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
quand vous dites "nous sommes nombreux" , d'où tenez vous cette info,
j'ai un pb similaire, abonné via orange à metaboli jeux, les jeux se téléchargent mais dès que je veux lancer le jeu, metaboli se ferme et rien ne se passe,
j'ai ce qui s'appelle un "appcrash", le machintruc.exe a cessé de fonctionner... GRRRRRR
ça fait dix jours que je suis en relation avec support client mais on ne me conseille que des manips que j'ai déjà essayé par moi meme, grace aux forums et qui ne donnent rien, (désinstaller, réinstaller, métaboli, jeux, config windows...)
que faire ?
il ne s'agit pas d'arnaques à mon humble avis mais d'une inefficacité ou d un jeanfoutiste des fournisseurs en cause en cas de pb ? J'envoie en pj des infos sur mon pc, dxdiag, config etc etc mais je n'ai que des conseils pré fabriqués, très polis mais peu efficace hélas.
je pense résilier mon abonnement mais c'est râlant. Je ne suis pas parano, je crains juste qu'ils n'aient pas de solutions pour les cas exceptionnels et qu'ils ne savent quoi conseiller (sans que cela leur coute plus cher que mon abonnement bien sûr à savoir mettre une équipe de dix informaticiens en 24/24, lol)
à noter que j'ai acheté plusieurs jeux en téléchargement avec orange/metaboli et que là pas de pb.
Merci de vos avis :-(
Kate (windows vista 32 bits, tour et écran hyper récent)