Formater un disque dur
kesersose
-
kesersose -
kesersose -
bsr
je viens de faire un fdisk sur mon disque dur afin d'enlever une partition. J'ai alors refais ma partition C. Le pb est que je ne peux pas la formater bien qu'elle soit activée....De plus l'ordi a nommé cette partition sous des caractères spéciaux que je ne trouve pas....si bien que je ne peux même plus la supprimée ni faire quoique ce soit.....help
merci
je viens de faire un fdisk sur mon disque dur afin d'enlever une partition. J'ai alors refais ma partition C. Le pb est que je ne peux pas la formater bien qu'elle soit activée....De plus l'ordi a nommé cette partition sous des caractères spéciaux que je ne trouve pas....si bien que je ne peux même plus la supprimée ni faire quoique ce soit.....help
merci
A voir également:
- Formater un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Quelle était la partition enlevée ? Chez COMPAQ il y a généralement une partition cachée, sur leurs ordinateur, qui contient le BIOS !
Le disque dur apparaît-il correctement dans le BIOS ? As-tu une disquette qui s'intitule COMPAQ Computer Setup ou COMPAQ System Disquette de démarrage ?
La partition cachée a-t-elle été supprimée ?
La partition cachée a-t-elle été supprimée ?
le disque apparait bien dans le bios
je n'ai plus cette disquette
il n'y a effectivement plus cette partition cachée
Lorsque je démarre windows par le CD, il me déclare qu'il ne peut formater le disque pour cause d'erreur.
je n'ai plus cette disquette
il n'y a effectivement plus cette partition cachée
Lorsque je démarre windows par le CD, il me déclare qu'il ne peut formater le disque pour cause d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharges une disquette de boot à : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm qui contient l'utilitaire DELPART pour supprimer TOUTES les partitons du disque dur. J'espère que tu pourras quand même réinstaller (partitionner et formater) le disque et Windows car si COMPAQ fait une partition cachée c'est pas pour faire joli !
J'essaie en vain des tas de combinaisons ALT + chiffres mais rien à faire, je ne trouve pas ces foutus codes.
merci