A voir également:
- Image noir et blanc PC-TV HELP!!!!!!!!!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Soit tu n'as pas configuré le système convenablement (PAL, Secam, NTSC, ect) soit ton câble est défectueux. Dans un câble S-vidéo, il y a un conducteur pour la luminance/synchro et un pour la couleur (chrominance) .
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
est-ce que tu passe par une s-video?
si c'est ca, essaies par un jack.
j'avais le meme probleme et c'est ce que j'ai fais.
si c'est ca, essaies par un jack.
j'avais le meme probleme et c'est ce que j'ai fais.
oui je passe par un s/video
avec un cable de 1m50 ca marchai
et avec mon nouveau cable de 5m ca ne marche plus
y a t'il diferent s/video?
avec un rca je nais pas d'image
avec un cable de 1m50 ca marchai
et avec mon nouveau cable de 5m ca ne marche plus
y a t'il diferent s/video?
avec un rca je nais pas d'image
j'ai une carte graphique avec sortie video par cable s-video que j'ai relié à ma
tv, cependant cette dernière n'a pas d'entrée s-video donc j'ai récupéré un
adaptateur péritel
or, malgré de nombreuses recherches et atermoimements j'ai toujours la tv en
noir et blanc, l'image est bonne (bien clonée) mais en noir et blanc .
Please help me
tv, cependant cette dernière n'a pas d'entrée s-video donc j'ai récupéré un
adaptateur péritel
or, malgré de nombreuses recherches et atermoimements j'ai toujours la tv en
noir et blanc, l'image est bonne (bien clonée) mais en noir et blanc .
Please help me
Bonjour,
Désolé de ne pas apporter de réponse mais j'ai moi aussi un pb d'affichage en noir et blanc lorsque je connecte mon pc à ma télé.
Ce que je ne comprends pas c'est que ça marchait avant et que depuis que j'ai fait un restaure sur mon pc ça ne marche plus.
Je sais que ça ne vient ni de ma télé (pal/secam), ni de mon cable (sorties s-video avec adaptateur peritel), ni de ma carte graphique (S3 graphics twister K compaq) d'autant plus que j'ai mis à jour les pilotes de la carte.
J'ai lu diverses solutions que j'ai essayées comme débrancher le cable son mais qui ne marchent pas.
Je sais que le solution n'est pas un truc abracadabran comme j'ai pu lire parfois, mais que c'est très simple puisque ça a déjà marché pour moi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Désolé de ne pas apporter de réponse mais j'ai moi aussi un pb d'affichage en noir et blanc lorsque je connecte mon pc à ma télé.
Ce que je ne comprends pas c'est que ça marchait avant et que depuis que j'ai fait un restaure sur mon pc ça ne marche plus.
Je sais que ça ne vient ni de ma télé (pal/secam), ni de mon cable (sorties s-video avec adaptateur peritel), ni de ma carte graphique (S3 graphics twister K compaq) d'autant plus que j'ai mis à jour les pilotes de la carte.
J'ai lu diverses solutions que j'ai essayées comme débrancher le cable son mais qui ne marchent pas.
Je sais que le solution n'est pas un truc abracadabran comme j'ai pu lire parfois, mais que c'est très simple puisque ça a déjà marché pour moi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sur quel site je peux trouver la mis à jour de ma carte graphique (S3 graphics twister K compaq). Je vous remercie d'avance,
Stéfane
Sur quel site je peux trouver la mis à jour de ma carte graphique (S3 graphics twister K compaq). Je vous remercie d'avance,
Stéfane
g un ordi portable et lorske je branche mon cable sur mon pc et le relie à ma tv l'image est en noir et blanc. Pourtant av une tv 36cm ça marchait mai depuis ke j'ai une 55cm ça marche plus ça ne vien pa du cable puiske il marche sur une otre tv. peut-etre ke c ma configuration pal ntsc ki est mal faite mai je ne c pa comment faire.
UN GRAND COUP DE POUCE SERAI LE BIEN VENU.MERCI D'AVANCE.
UN GRAND COUP DE POUCE SERAI LE BIEN VENU.MERCI D'AVANCE.
bonjour a tous voila j'ai un petit sousi jarrive a brancher mon ordinateur a ma tv mai l'image soir en noir et blanc sur ma tv c une carte graphique RADEON X300/X550 Serie j'utilise un cable peritel comme celui si
http://images.google.fr/...
merci d'avance
http://images.google.fr/...
merci d'avance