Image noir et blanc PC-TV HELP!!!!!!!!!!!

thierry -  
 steven88gerrad -
slt à tous !!! j'ai une radeon 9000 pro s/video
quand je la branche sur ma tv limage est en noir et blanc !!!!!!!!!
quelqun peut m'aider svp !!!!!!!!
merci bcp
A voir également:

8 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Soit tu n'as pas configuré le système convenablement (PAL, Secam, NTSC, ect) soit ton câble est défectueux. Dans un câble S-vidéo, il y a un conducteur pour la luminance/synchro et un pour la couleur (chrominance) .

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
jejamy

est-ce que tu passe par une s-video?
si c'est ca, essaies par un jack.
j'avais le meme probleme et c'est ce que j'ai fais.
0
thierry

oui je passe par un s/video
avec un cable de 1m50 ca marchai
et avec mon nouveau cable de 5m ca ne marche plus
y a t'il diferent s/video?
avec un rca je nais pas d'image
0
lejamy

est ce que dans le menu affichage-avance tu as determine le type de cable que tu utilises?
0
thierry

salut a tous C BON !!!!!!!!!!
c'etait sur ma tele je suis allez dans le menu pour parametrer la sortie s/video qui etait inactiveé
merci a tous pour votre patience
0
minot

j'ai une carte graphique avec sortie video par cable s-video que j'ai relié à ma
tv, cependant cette dernière n'a pas d'entrée s-video donc j'ai récupéré un
adaptateur péritel
or, malgré de nombreuses recherches et atermoimements j'ai toujours la tv en
noir et blanc, l'image est bonne (bien clonée) mais en noir et blanc .

Please help me
0
theo > minot

une fois en mode clone clic sur le moniteur 2 puis sur parametre de moniteur puis sur selectionner le moniteur puis dans signal format
choisi pal seulement et tu auras ton ecran en couleur !
0
polac > theo

salut mon ami
je te remercie de ton conseil qui m a permis d avoir la couleur sur ma tv
merci encore et bonne annee
0
coco

Bonjour,

Désolé de ne pas apporter de réponse mais j'ai moi aussi un pb d'affichage en noir et blanc lorsque je connecte mon pc à ma télé.
Ce que je ne comprends pas c'est que ça marchait avant et que depuis que j'ai fait un restaure sur mon pc ça ne marche plus.
Je sais que ça ne vient ni de ma télé (pal/secam), ni de mon cable (sorties s-video avec adaptateur peritel), ni de ma carte graphique (S3 graphics twister K compaq) d'autant plus que j'ai mis à jour les pilotes de la carte.
J'ai lu diverses solutions que j'ai essayées comme débrancher le cable son mais qui ne marchent pas.
Je sais que le solution n'est pas un truc abracadabran comme j'ai pu lire parfois, mais que c'est très simple puisque ça a déjà marché pour moi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefane

Bonjour,
Sur quel site je peux trouver la mis à jour de ma carte graphique (S3 graphics twister K compaq). Je vous remercie d'avance,
Stéfane
0
cedric

g un ordi portable et lorske je branche mon cable sur mon pc et le relie à ma tv l'image est en noir et blanc. Pourtant av une tv 36cm ça marchait mai depuis ke j'ai une 55cm ça marche plus ça ne vien pa du cable puiske il marche sur une otre tv. peut-etre ke c ma configuration pal ntsc ki est mal faite mai je ne c pa comment faire.

UN GRAND COUP DE POUCE SERAI LE BIEN VENU.MERCI D'AVANCE.
0
anthony07600 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour a tous voila j'ai un petit sousi jarrive a brancher mon ordinateur a ma tv mai l'image soir en noir et blanc sur ma tv c une carte graphique RADEON X300/X550 Serie j'utilise un cable peritel comme celui si
http://images.google.fr/...
merci d'avance
0
steven88gerrad

moi j'ai pes 2010 mais quand je lance pes 2010 il y a une image noir

CPU : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz x 1 (2.00Ghz)

RAM : 512 MB

GPI : NVIDIA GeForce FX 5200 (Microsoft Corporation) (PS2.0/VS2.0)

VRAM : 128 MB
0