Récupérer des données sur un disque dur
sisil69
-
MichelL -
MichelL -
Bonjour,
Bonjour
J'ai un ordinateur portable LENOVO qui reboute toujours à l'allumage
même le mode sans échec ne fonctionne pas
j'ai aussi, bien sûr des documents très importants comment puis je faire pour les récupérer
Merci mille fois pour vos suggestions
Bonjour
J'ai un ordinateur portable LENOVO qui reboute toujours à l'allumage
même le mode sans échec ne fonctionne pas
j'ai aussi, bien sûr des documents très importants comment puis je faire pour les récupérer
Merci mille fois pour vos suggestions
A voir également:
- Récupérer des données sur un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
bjr je ss po bien comment t'aidé vraimment mé j déja eu ce bléme et j prés un cd windows qui se bout de pui le lecteur cd (ca vos dire que sans instalé le systéme d'exploitation windows ) et j prés mes docs et j l reformaté mé bon dit moi exactement qs passe t il lorsque l'ordi s'allume est c que tu px passé au bios ou bien tu peux passé au boot sequence .... ou klk chose comme ça j'atten t réponss
Quand j'allume l'ordi il propose
de redemarrer
un mode sans échec
et un autre
j'ai essayé les trois rien ne marche
j'ai l'impression de tourner en rond
il s'éteind et se rallume
de redemarrer
un mode sans échec
et un autre
j'ai essayé les trois rien ne marche
j'ai l'impression de tourner en rond
il s'éteind et se rallume
bien essayé d'entrer dans ton bios pour ce là voilà comen faire :
(http://www.choixpc.com/bios.htm
L'accès au BIOS de votre machine est généralement possible en appuyant sur la touche "Suppr" ou sur la touche "F1" peu après le démarrage de votre machine : normalement cette information est indiquée à l'écran.
Si ce n'est pas le cas et/ou que vous avez un PC de marque (Compaq ou autre...), vous pouvez essayer les touches et combinaisons suivantes en fonction de la marque du BIOS :
- Bios Award : Suppr, Ctrl+Alt+Echap, Ctrl+Alt+S
- Bios Ami : Suppr, F1
- Bios Phoenix : Suppr, Ctrl+Alt+Echap, Ctrl+Alt+S, F2
- Autres raccourcis possibles chez certains constructeurs: Ctrl+Entrée, Alt+Entrée, Alt+F1, Alt+Ctrl+F1, Ctrl+Alt+Entrée, F8, F9, F10, Shift+F9, MAJ+F9
- Pour certains Toshiba : logiciel tsetup.exe
Si tu es a l interieur du bios cherché l option boot sequence et remonté le DD au 1er etape et activé le .
une autre solu un pe bizard :d:d
si tu capable de débranché le DD de votre pc re branche le dans un autre (Slieve) et comme ça tu vas recupér tes donné 100 % mé si tu capable si non chérch klk un qui est capable mm si je voi ke c'est trés simple de le fait:) allé bonne chance
si il y a d'autre bléme posté moi chui tjr là pr vous aidé babay
(http://www.choixpc.com/bios.htm
L'accès au BIOS de votre machine est généralement possible en appuyant sur la touche "Suppr" ou sur la touche "F1" peu après le démarrage de votre machine : normalement cette information est indiquée à l'écran.
Si ce n'est pas le cas et/ou que vous avez un PC de marque (Compaq ou autre...), vous pouvez essayer les touches et combinaisons suivantes en fonction de la marque du BIOS :
- Bios Award : Suppr, Ctrl+Alt+Echap, Ctrl+Alt+S
- Bios Ami : Suppr, F1
- Bios Phoenix : Suppr, Ctrl+Alt+Echap, Ctrl+Alt+S, F2
- Autres raccourcis possibles chez certains constructeurs: Ctrl+Entrée, Alt+Entrée, Alt+F1, Alt+Ctrl+F1, Ctrl+Alt+Entrée, F8, F9, F10, Shift+F9, MAJ+F9
- Pour certains Toshiba : logiciel tsetup.exe
Si tu es a l interieur du bios cherché l option boot sequence et remonté le DD au 1er etape et activé le .
une autre solu un pe bizard :d:d
si tu capable de débranché le DD de votre pc re branche le dans un autre (Slieve) et comme ça tu vas recupér tes donné 100 % mé si tu capable si non chérch klk un qui est capable mm si je voi ke c'est trés simple de le fait:) allé bonne chance
si il y a d'autre bléme posté moi chui tjr là pr vous aidé babay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
You Welcome
_____________________________________________________________________________________________________________
>>>De la part de xXx..imad..xXx<<<
>>>imad-touil--gi@hotmail.fr<<<
_____________________________________________________________________________________________________________
>>>De la part de xXx..imad..xXx<<<
>>>imad-touil--gi@hotmail.fr<<<
Bonjour,
Pour récuperer des données sur un HD qui ne veut plus booter il faut déposer le disque de l'ordinateur sur lequel il est monté et le monter en deuxième disque (esclave) sur un autre PC, il sera lisible si l'OS est le mêm ou supérieur.
Bien sur s'il s'agit d'un disque de 2.5 (portable) il faudra un adaptateur pour le brancher en 3.5, mais ça marche à tout les coups... sauf si le disque dur est HS bien sur.
Une fois les données à l'abri il vous sera possible de reformater le disque récalcitrant et de réinstaller l'OS que vous voulez (ou avez) sur un disque bien propre.
Bonne continuation.
Pour récuperer des données sur un HD qui ne veut plus booter il faut déposer le disque de l'ordinateur sur lequel il est monté et le monter en deuxième disque (esclave) sur un autre PC, il sera lisible si l'OS est le mêm ou supérieur.
Bien sur s'il s'agit d'un disque de 2.5 (portable) il faudra un adaptateur pour le brancher en 3.5, mais ça marche à tout les coups... sauf si le disque dur est HS bien sur.
Une fois les données à l'abri il vous sera possible de reformater le disque récalcitrant et de réinstaller l'OS que vous voulez (ou avez) sur un disque bien propre.
Bonne continuation.