Probleme avec samsung K3

Ap3r0 -  
 Ap3r0 -
Bonjour a toutes et a tous,

Voila j'ai un probleme. J'ai recement acheter un samsung K3 (mp3) MTP et non UMS

Le probleme est que Windows media player ne le detecte pas, ni le logiciel fourni avec mon mp3.
J'ai deja fait une mise a jour recement (le 23/12/07 il me semble) et sa ne marche pas plus.
Or quand je vais dans "gestionaire des peripheriques" je peut lire ce message : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Alors je me suis dit que c'etait peut etre dut aux mise a jour. et j'ai re-fait une MAJ ce matin (27/12/07) et sa ne marche toujours pas....
De plus mon ordaniteur n'atribue pas de lettre a mon mp3...

Ma question est : Pouvé vous m'aidez a atribuer une lettre a mon mp3 pour que je puisse allé a la racine du mp3 et le faire devenir UMS?

Ou du moin, avez quelques infos svp?

Cordialement
Ap3r0
A voir également:

3 réponses

marmeli6

Je voulais savoir si tu as résolu ton problème car j'ai exactement le même.
0
Ap3r0

Et bien non. C'est malheureux a dire mais personne n'arrive a repondre a cette question :S

Peut-etre que nous avons fait une mauvaise manip' ou autre...
Ce qui est sur, c'est qu'il me faut absolument l'acces a la racine de mon K3 pour le metre UMS car le MTP c'est nul a ch*** !

Cordialement Ap3r0
0
Ap3r0

Probleme resolu !!

En fait je viens d'essayer de tout faire (changer le MTP en UMS, c'est dire reconnu directement par l'ordinateur sans passer par SMS) et j'ai reussi !!

Il faut en fait essayer sur d'autre ordinateur que chez soit et changer le MTP en UMS(je sais c'est galere mais bon, je peut maintenant l'utiliser chez moi ^^ )

http://forum.generationmp3.com/Mettre_jour_son_K5_en_UMS-t46546.html
Le K5 fonctionne comme le K3 donc pas de soucis ^^

Bon courage
0