3D Studio Max 2008 --> Anglais --->Francais

Fermé
Jynka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 03:08
 Mmm - 8 juin 2011 à 18:10
Bonjour,

Je me suis procurer le programe 3D Studio Max 2008, j'instale le logiciel dans la joie et la bonne humeur,
et voila que je me rend compte que c'est en Anglais...

Est-ce que quelqun peut me venir en aide? J'ai chercher si il existait un patch, mais sans succes...

J'espère ressoir des réponse positive bientot =)
A voir également:

6 réponses

Salut Jynka,

Personellement, je l'utilise en anglais, mais voici ce que j'ai trouve sur le site d'Autodesk:

Solution


To change the language used by Productstream™ 2008 (installed on an English-language operating system) to the localized language you need to modify the following registry key:

Click Start menu (Windows) > Run.
In the Run dialog box, enter regedit
In the Registry Editor, browse to the following key:

HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Nls\Language\Install Language

Change the value of this key to the corresponding code for the localized language used by your version of Productstream 2008:

0409 - English
040C - French
0410 - Italian
0405 - Czech
0407 - German
040A - Spanish


J'espere que tes connaissance en anglais sont suffisantes pour comprendre les instructions si-dessus. Sinon, en gros, voila ce qu'il conseillent:

Click Start menu (Windows) > Run.
Tape "regedit" puis enter
Tape: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Nls\Language\Install Language
Selectionne 4C pour Francais.

Laisses-moi savoir si ca fonctionne... Good luck !

Stitch
10
Jynka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 18:21
Merci de ton aide Stitch,

Mais le problème persiste!

J'explique:

J'ai suivi tout la démarche que tu à trouver, mais quand j'arrive au fichier Install Language, je remarque que celui ci est deja en mode 040C

J'essaie de changer la donnée en 040A pour voir si il se met en Espagnol, mais rien n'y fait ---> Il reste en Anglais.

Alors, je me suis demander si mon fichier 040C, 040A, et tout les autres, serait tous des fichier "Language Anglais" et donc :
qu'il faudrai que je me procure un 040C "Language Francais"

J'ésper que tu poura encore m'aider!

Jynka
0
déjà on ne "trouve" pas 3DS max, on l'achète ou on le pompe, si tu l'as "trouvé" c'est que tu l'as pompé... Ensuite ça reste un logiciel professionnel ULTRA complet, donc qui nécessite une connaissance du modeling relativement avancée.
Enfin, 98% des tutos susceptibles de t'aider sont en anglais. Même les formations FR (elephorm par exemple) te parlent en français mais sur l'interface anglaise. Donc il est vraiment préférable de s'habituer à la version anglaise.
Voilou.
4
3000E c'est hors de prix pour des adolescent qui vont utiliser que meme pas 5% du logiciel ...
0
3000euros ce logiciel Oo ! houa c'est beaucoup est c'est vrais qu'il "cache" aussi des fonctions que l'on ne peut peut-être pas trop comprendre ...
0
j'ai bon essayer vos méthode sa ne marche pas vous avez d'autres idées svp ou me réexpliquer en plus détailler svp merci
0
GazzehWael Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 15
14 juil. 2008 à 18:08
bon la meilleur facon d'utiliser 3ds max est en langue anglaise
cest mieux parceque il vous faut parfoit quelques plugins
qui sont en anglais aussi et aussi la mise a jour est en anglais
cest le language officiel du logiciel
pour une version francaise il vous faut acheter une version fracaise du shop
il n'ya des patchs qui transforment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ashura10 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 5
28 oct. 2008 à 22:25
si tu connais quelqu'un qui en a une en version française tu copies le dossier Autodesk (dans program file) et tu le colles dans le tiens (en anglais). et le tour est joué!
je l'ai expérimenté pour la version 11, ça marche.
bon courage.

NB: il faut savoir que toutes les agences (en france) travaillent avec la version anglaise !! donc si tu t'entraines pour trouver du travail avec, tu as intérêt à t'y mettre à la version anglaise. c'est comme ça!!
0
Couaccouac Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
9 déc. 2008 à 12:17
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir un fichier sur 3dsmax2009, je ne sais pas si c lors de l'installation mais en tout j'arrive a cree un fichier, a l'enregistrer, et a l'ouvrir mais si c pour ouvrir un fichier que je n'est pas creer ca ne marche pas. Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
0
ashura10 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 5
28 mai 2009 à 00:19
c'est qu'il manque une DLL. laquelle ? voir les messages que te donne 3DS quand tu le lances
0