Probleme oreillette Bluetooth sur vaio

dimcuc Messages postés 61 Statut Membre -  
dimcuc Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Sony Vaio FE31m et je voudrai connecter une oreillette HBH300 sony-ericson sur mon ordi pour pouvoir l'utiliser avec dragon naturally speaking mais je n'y arrive pas.
L'oreillette n'est pas détectée et je ne sais plus quoi faire. Je suis sur qu'elle marche sur un ordi puisque Dragon naturally 'a conseille pour ses qualités sonores.
Aidez moi s'il vous plait...je dois rédiger un travail pour l'université et je n'ai pas d'autre micro...mon micro usb est ombé en panne.

Merci de votre aide

A bientot et joyeuses fêtes

3 réponses

Anonyme

Salut

Comment procèdes-tu ? As-tu installé le logiciel spécifique ? Tu as un logiciel pour le pc ?

Sur Windows XP => LOGICIEL SPÉCIAL OBLIGATOIRE !! (Pas de détection pour l'audio en bluetooth...)

Si tu n'as pas de logiciel, tu peux utiliser un logiciel d'une marque connue ...
Veux-tu le lien ? ...

Toshiba Bluetooth Stack :
https://extranet.toshiba-tro.de/supportquality/bluetoothinfopage.aspx

Expliques-nous TA solution ; où en es-tu ?

merci .

à+
0
dimcuc Messages postés 61 Statut Membre 6

Bonjour,
Merci de me répondre si rapidement.
Je n'ai pas installé de logiciel spécifique à part le logiciel qui est préinstallé pour le bluetooth.
Je travaille sous vista.
Je crois que le bluetooth qui est installé sur mon ordi est de marque toshiba donc ca tombe bien pour le lien que tu m'as proposé.
Je vais essayer de l'installer et je te tiens au courant

merci encore
Take care
0
dimcuc Messages postés 61 Statut Membre 6

Hello

j'ai installé le logiciel que tu m'as donné par le lien mais il me dit que "la licence de la pile toshiba est dépassée et que je dois racheter une mise à jour"????
J'ai désinstallé ce logiciel pcq il n'y avait plus rien qui marchait.

J'ai donc réinstallé le logiciel d'origine mais ca ne marche toujours pas...
Aurais-tu une autre idée stp?

Merci de ton aide

A bientot
0