Affichage dans un tableau

Fermé
julien - 16 oct. 2003 à 15:39
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 16 oct. 2003 à 16:19
Bonjour,

j'ai fait un tableau et dans une cellule de ce tableau j'aimerais pourvoir afficher un texte à gauche et un texte à droite

En fait aligner à gauche et aligner à droite deux textes.

4 réponses

faut selectionner ton texte l'aligner a gauche puis l'autre l'alligner a droite .

tout simplement

par contre si tu veux qu'ils soient a la meme hauteur il faut separer la cellule en deux et faire une cellule allignee a gauche l'autre a droite.
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
16 oct. 2003 à 15:52
Selon moi il vaut mieux en faire 2 cellules, mais...

En quel langage? Html,Word,Excel, etc

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
en html

heu je ne sais pas comment on fait sectionner en deux une cellule?

merci de m'expliquer un peu
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
16 oct. 2003 à 16:19
Il a de nombreuses possibilité soit que tu crée plus de cellule par ligne, et que tu ajuste les largeur ou bien ce que je te suggère de créer un tableau dans un tableau ex

<table>
<tr><td>  
<table><TR><td align="left">texte aligné a gauche</TD><td align="right">texte aligné à droite</TD></tr></table> 

</TD><td>autre cellule</td><TD>3e cellule</TD></tr></table>



Espérant que ca va t'aider
Nettogrof tseb era seiromem emoS
0