Codec video
myllou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
medway Messages postés 58 Statut Membre -
medway Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message est dans le bon forum. Toujours est il que j'ai, avec le logiciel HT Video Splitter créé une séquence à partir d'une vidéo. Mais quand j'essaie de la lire mon lecteur windows media dit qu'il manque un codec et lit la vidéo sans le son. J'ai donc essayé avec Video Inspector de chercher le codec manquant. Il trouve que c'est un codec nommé Sony Digital Vidéo. Je n'arrive pas à trouver quelque chose de ce nom.
Pouvez vous m'aidre ? Comment lire cette vidéo ?
Merci d'avance de votre aide.
Je ne sais pas si mon message est dans le bon forum. Toujours est il que j'ai, avec le logiciel HT Video Splitter créé une séquence à partir d'une vidéo. Mais quand j'essaie de la lire mon lecteur windows media dit qu'il manque un codec et lit la vidéo sans le son. J'ai donc essayé avec Video Inspector de chercher le codec manquant. Il trouve que c'est un codec nommé Sony Digital Vidéo. Je n'arrive pas à trouver quelque chose de ce nom.
Pouvez vous m'aidre ? Comment lire cette vidéo ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Codec video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
ok dabord bonjour tt le monde
j te conseille de reconvertire le fichier ke tu a créyé avec HT video plitter au format mpg ou vcd avec ce logiciel la! TOTAL VIDEO CONVERT tape le a google et tu vas le telcharger rapidemant
j te conseille de reconvertire le fichier ke tu a créyé avec HT video plitter au format mpg ou vcd avec ce logiciel la! TOTAL VIDEO CONVERT tape le a google et tu vas le telcharger rapidemant