Clé non valide - Worms4

Reyel Messages postés 46 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

pour un délire on m'a offert Worms4 Mayhem (Hits collection - à 10€) à Noël. Seulement le code d'activation qui est mentionné sur la seule page mise à disposition dans le boîtier (pas de manuel) n'est pas valide. Quand je tape le code, le système de protection le vérifie et me renvoie un message erreur : "La clé saisie ne correspond pas à celle du disque inséré dans le lecteur. Vérifiez que vous avez entré le bon identifiant et cliquez sur "Entrer".

Bon, évidemment j'ai vérifié 15 fois le code au cas où l'erreur serait venue de ma part...
Quand je clique sur "information" on me conseille de noter ce qui est écrit (le code + un autre code) afin de l'envoyer au support technique.
Auriez-vous une idée pour m'aider ? Dois-je forcément passer par le support technique justement ?

Même si la nature du problème ne suppose pas à une faiblesse en terme de puissance PC, l'erreur n'est pas à chercher de ce côté en tout cas.

Je vous remercie à l'avance !

\o
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Oui tu dois passer par le service technique pour qu'il te donne un nouveau code.
@++
0
Reyel Messages postés 46 Statut Membre

Ok.. et bien j'espère qu'ils ne mettront pas 3 mois pour me répondre.

Je te remercie pour ta réponse.
Bonne fin d'année à toi.

\o
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Merci et bonnes fetes de fin d'année
0