Outlook 2000 incompatible avec ActiveSync
Lucie
-
houssier -
houssier -
Bonjour,
On vient de m'offrir le PDA dont je rêvais, un HP Ipaq 114. Immense déception, le logiciel de synchronisation Microsoft ActiveSync n'est pas compatible avec Microsoft Outlook 2000 !!!
Avez-vous une solution autre que celle d'acheter la dernière version de Office ?
Merci de vos conseils que j'attends impatiemment et bonne fin d'année à tous !
Lucie
On vient de m'offrir le PDA dont je rêvais, un HP Ipaq 114. Immense déception, le logiciel de synchronisation Microsoft ActiveSync n'est pas compatible avec Microsoft Outlook 2000 !!!
Avez-vous une solution autre que celle d'acheter la dernière version de Office ?
Merci de vos conseils que j'attends impatiemment et bonne fin d'année à tous !
Lucie
A voir également:
- Outlook 2000 incompatible avec ActiveSync
- Activesync - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir Lucie,
As tu essayé avec la dernière version d'ActiveSync, la 4.5 ... ??? Personnellement cela ne m'étonne pas que cela ne fonctionne pas avec Outlook 2000 car je crois qu'il est trop dépassé par rapport au logiciel ActiveSync ... Avec peut être une version plus récente d'Outlook, peut-être que cela pourra fonctionner ... Donc voilà essaye au cas ou avec cette dernière version déja pour voir ce que ça donne mais je suis sceptique par rapport à ça ... Voici le lien pour le téléchargement :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html
Voilà bonne chance !
As tu essayé avec la dernière version d'ActiveSync, la 4.5 ... ??? Personnellement cela ne m'étonne pas que cela ne fonctionne pas avec Outlook 2000 car je crois qu'il est trop dépassé par rapport au logiciel ActiveSync ... Avec peut être une version plus récente d'Outlook, peut-être que cela pourra fonctionner ... Donc voilà essaye au cas ou avec cette dernière version déja pour voir ce que ça donne mais je suis sceptique par rapport à ça ... Voici le lien pour le téléchargement :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html
Voilà bonne chance !
Microsoft Office Outlook 2000 n’est pas supporté par ActiveSync 4.5. Si vous souhaitez profiter de tous les avantages d’ActiveSync 4.5, nous vous recommandons d’évoluer vers Microsoft Outlook 2007.
ActiveSync ne supporte pas la conversion des fichiers de bases de données pour une utilisation sur votre appareil mobile. Dans les versions précédentes, cette fonction était réservée aux appareils fonctionnant sous Windows Mobile 2003 et versions antérieures.
ActiveSync 4.5 ne supporte pas la conversion des polices de caractères pour une utilisation sur votre appareil mobile. Dans les versions précédentes, cette fonction était réservée aux appareils fonctionnant sous Windows Mobile 2003 et versions antérieures.
Configuration requise
Systèmes d’exploitation supportés : Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003 Service Pack 1; Windows Server 2003 Service Pack 1 for Itanium-based Systems; Windows Server 2003, Standard x64 Edition; Windows XP Media Center Edition; Windows XP Professional x64 Edition ; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2; Windows XP Tablet PC Edition
Microsoft® Outlook® XP, les messageries Microsoft® Outlook® 2003 et Microsoft Outlook 2007® sont requises pour synchronizer avec votre PC vos emails, calendriers, contacts, tâches et notes (Outlook 2007 est recommandé)
Microsoft® Office XP, Microsoft® Office 2003, or Microsoft® Office 2007
Microsoft® Internet Explorer 6.0 ou supérieur
Microsoft® Systems Management Server 2.0
Les systèmes d’exploitation suivants pour terminal mobile sont supportés par ActiveSync 4.5 :
Microsoft® Windows Mobile® 6
Microsoft® Windows Mobile® 5.0
Messaging and Security Feature Pack pour Microsoft® Windows Mobile® 5.0
Microsoft® Windows Mobile® 2003 Second Edition
Microsoft® Windows Mobile® 2003
Microsoft® Pocket PC 2002
Microsoft® Smartphone 2002