Probleme avec w32.blaster et teekids.exe
christophe
-
NopitY -
NopitY -
après une réinstalation de xp pendant la mise de mon norton antivirus est arrivé teekids.exe et w32.blaster.c.worm.
mon ordinateur indique Arret système
cet arret est initié par Autorité NT\system
l'ordi s'éteint et se rallume tout seul.
que faire
mon ordinateur indique Arret système
cet arret est initié par Autorité NT\system
l'ordi s'éteint et se rallume tout seul.
que faire
A voir également:
- Probleme avec w32.blaster et teekids.exe
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- W32.malware.gen - Forum Virus
- Détection d'un virus Win32.Malware.gen ✓ - Forum Virus
- Alerte Win32:MalwareX-gen [Trj] à chaque démarrage de l'ordinateur - Forum Virus
7 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Salut,
tout d'abord quand tu as le message ARRET du SYSTEME, recule l'horloge d'une heure, ça te laisse le temps de faire des manipulations. Ensuite, dans le gestionnaire de taches (CTRL+ALT+SUPPR) vire les processus teekids.exe et msblast.exe (si ce dernier existe car ce n'est pas toujours le cas!). Ensuite, supprime le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\TEEKIDS.EXE et fais une recherche sur *blast* sur ton disque et supprime le fichier. Tout ceci te permet d'utiliser ta machine normalement. Ensuite telecharge le patch sur le site de Norton ou McAffee
tout d'abord quand tu as le message ARRET du SYSTEME, recule l'horloge d'une heure, ça te laisse le temps de faire des manipulations. Ensuite, dans le gestionnaire de taches (CTRL+ALT+SUPPR) vire les processus teekids.exe et msblast.exe (si ce dernier existe car ce n'est pas toujours le cas!). Ensuite, supprime le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\TEEKIDS.EXE et fais une recherche sur *blast* sur ton disque et supprime le fichier. Tout ceci te permet d'utiliser ta machine normalement. Ensuite telecharge le patch sur le site de Norton ou McAffee
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse693.asp
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
merci pour la reponse mais lorsque j'ai installé mon xp et avant la mise à jour uptodate et antivirus j'ai recu w32 mais depuis j'ai fais le ménage etfait le netoyage avecnorton.
merci j'ai, chargé un logiciel et hop liberer de cette galère.
je te remercie de cette reponse.
merci j'ai, chargé un logiciel et hop liberer de cette galère.
je te remercie de cette reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
n'importe quoi le truc de wanadoo tout pourri
deja quand tu as le message qui fait rebboter ta machine
-fais demarrer
-executer
et tape
"shutdown -a"
tu verra alors que le message disparait ensuite retourne sur demarrer executer et la tu tape "msconfig" tu vas dans demmarage et tu decoche les deux virus qui sexecute au demarage ensuite redemare en mode sans echec puis vas dans windows/system32 et tu cherche le fichier msblast.exe tu le supprime ainsi que lotre
voila
@+
n'importe quoi le truc de wanadoo tout pourri
deja quand tu as le message qui fait rebboter ta machine
-fais demarrer
-executer
et tape
"shutdown -a"
tu verra alors que le message disparait ensuite retourne sur demarrer executer et la tu tape "msconfig" tu vas dans demmarage et tu decoche les deux virus qui sexecute au demarage ensuite redemare en mode sans echec puis vas dans windows/system32 et tu cherche le fichier msblast.exe tu le supprime ainsi que lotre
voila
@+