Pb de wifi avec pc portable
charlo08
-
kiz -
kiz -
Bonjour,
Je suis l'heureu posseseur d'un Vostro 1000? Suite a un probleme j'ai reeinstaller windows XP Pro. Mais le problème est que je ne peut plus allumé ma carte wifi grâce au clavier. Comment puis-je resoudre ce probleme? les drivers du site constructeurs ne m'aide pas. Et je n'ai plus de wifi SNIF.
Voilà merci.
PS: existe t'il un autre moyen autre d'allumer sa carte wifi que FN+(touche wifi).
Je suis l'heureu posseseur d'un Vostro 1000? Suite a un probleme j'ai reeinstaller windows XP Pro. Mais le problème est que je ne peut plus allumé ma carte wifi grâce au clavier. Comment puis-je resoudre ce probleme? les drivers du site constructeurs ne m'aide pas. Et je n'ai plus de wifi SNIF.
Voilà merci.
PS: existe t'il un autre moyen autre d'allumer sa carte wifi que FN+(touche wifi).
A voir également:
- Pb de wifi avec pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
Bonsoir
La carte wifi n'est peut etre plus installé.
Va donc voir dans le gestionnaire de périph si elle s'y trouve (clic droit poste de travail/propriété/onglet matériel)
Elle doit apparaitre dans carte réseau.
bern.
La carte wifi n'est peut etre plus installé.
Va donc voir dans le gestionnaire de périph si elle s'y trouve (clic droit poste de travail/propriété/onglet matériel)
Elle doit apparaitre dans carte réseau.
bern.
oui elle est installer, et le moyen de l'allumer est FN+( touche corespondante). Sinon je ne sais pas comment l'activer autrement.
Merci de ces reponse si speed
Merci de ces reponse si speed
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question