Macromedia flash/images par images/

Fermé
tang - 26 déc. 2007 à 19:22
 tang - 17 janv. 2008 à 17:55
Bonjour,

je suis en train de réaliser un travail en flash images par images, et j'aurai voulu savoir comment répercuter une modification faite sur une image de la séquence sur toutes celles venant après sur la timeline (exemple: je rajoute un texte à l'image 50, comment faire pour qu'il devienne visible sur les images qui viendront après, en gros que le changement ne s'opère pas seulement que sur l'image modifiée...) à votre bon coeur mesdames, messieurs... merci à ceux qui auront pitié de mon triste cas !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il y a plusieurs possibilités, en voici une.
Dans la fenêtre du scénario (timeline), tu crées un nouveau calque (layer). tu cliques droit dans l'image 50 (frame 50) et tu choisis "Insérer une image clé vide" dans le menu contextuel. Tu prends l'outil texte et tu crée ton texte. Si tu veux que le texte disparraisse avant la fin de l'animation, par exemple à l'image 100, tu cliques droit dans l'image 100 du calque contenant le texte et tu choisis "Insérer une image clé vide".

Sinon, on peut aussi travailler avec du texte dynamique si le texte change souvent.

Salutations
0
Doggydok Messages postés 51 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 10
17 janv. 2008 à 17:22
Juste pour que ceci apparaisse dans mes interventions depuis mon inscription.
0
ok, merci du conseil !!!
0