Problème DVD recorder sony RDR-HX725
tortue
-
tortue73 -
tortue73 -
Bonjour,
voilà, j'ai voulu graver sur cd des films enregistrer a la télévision tout c'est bien passé mais quand je met le cd a nouveau pour le lire, le lecteur reconnait qu'il y a quelque chose sur le cd mais ne le lit pas. En sachant qe j'ai bien finaliser le cd savez vous d'où ça peut venir ?
Ensuite, j'ai un deuxième problème, avant quand je mettait mon lecteur en marche pour mettre en enregistrement, il y avais le son de la chaine que je regardais et maintenant il ne l'ai plus... du jour au lendemain...
J'ai essayer de rebrancher les fils derrière mais rien ne marche.
Connaissez vous la cause ?
merci d'avance
voilà, j'ai voulu graver sur cd des films enregistrer a la télévision tout c'est bien passé mais quand je met le cd a nouveau pour le lire, le lecteur reconnait qu'il y a quelque chose sur le cd mais ne le lit pas. En sachant qe j'ai bien finaliser le cd savez vous d'où ça peut venir ?
Ensuite, j'ai un deuxième problème, avant quand je mettait mon lecteur en marche pour mettre en enregistrement, il y avais le son de la chaine que je regardais et maintenant il ne l'ai plus... du jour au lendemain...
J'ai essayer de rebrancher les fils derrière mais rien ne marche.
Connaissez vous la cause ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème DVD recorder sony RDR-HX725
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Avs video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
bonjour j ai un probleme avec mon graveur je grave et finalise mes les dvd passe sur tout les lecteur mes pas sur le mien c un sony le lecteur a oui quant je mes un autres dvd il le pend mes toujour pas celuit qui grave il me marque c1300 allor si vous aver la sluction merci de me la donnee se serai cool