Modifier une animation flash

Fermé
dms benyboy - 26 déc. 2007 à 17:34
 benyboy - 3 janv. 2008 à 20:54
Bonjour,Bonjour,jai une animation flash sur le heder de mon sit qui fait parti du them que jessay de modifier( NK mx_intensia) et jaimerai savoire si quel qun serait capable de me montrer comment modifier ce tipe dimage flash ou de la modifier pour moi jaimerai un reflet bleux et un modification de lanimation limage se trouve sur le heder c comme un effet de brillance aux http//:www.clan-dms.com
je vous remerci davance jai comme program le trial de flash 5
merci davance;)
A voir également:

32 réponses

exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
26 déc. 2007 à 17:39
http//:www.clan-dms.com


Adresse incorrect aprés les / ne pas mettre :

cela devrait donné ça:

http://www.clan-dms.com


mais une fois rectifiée elle fonctionne

cela doit venir certainement du language SMS que tu utilise pour former tes mots dans tes topic...




Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
26 déc. 2007 à 17:40
en plus est ce que tu dispose du fichier En .fla

fichier de création de l'animation de ton header ?



Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
26 déc. 2007 à 17:43
ok je vient de voire ton header , je m'en servé avant pour faire rire les potes avec des animation encores plus moches que la tienne ( ne le prend pas mal )

si tu veut quelque chose de sérieux demande et je pourrais te le crée gratuitement








Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0
c sur que ce serait vraiment jentil de me cree un animation qui ferait un bell efet a ma banniere si sa te dit laise toi aller :)
je suis debutemp dans la modification de them et jexplore les aurizon mais jai beaucoup de dificulter avec le falsh
jai macromedia flash 8 et abob flash cs3 si quel qun a de bon truck pour un debutemp ou un lien pour un bon tutoriel

merci davence exadek ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je dispose du fichier .fla et .swf et ya aussi un autre fichier qui ce nome flash .js ?
cest un them de cher nuked klan que je meforce de modifier
merci:)
0
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
27 déc. 2007 à 01:29
ok je te concocte ça et te fait passer un premier echantillon tu me diras ce que tu en pense

dit moi ce que tu veut exatement dans ta banniére



Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0
comme je tes dit je suis vraiment debutemp et jai bien de la dificulter a comprendre le princip du flash alors tu parl seulment du reflet (animation )en flash ou de la banniere(image) qui est a la base en jpg ?
0
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
27 déc. 2007 à 01:38
non du corp du texte

par exemple

bienvenue sur le site de toto ici on fait de bon beigne a déguster avec du chocolat a la canelle


dit moi ce que tu veut que ton header présente exactement

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0
je comprend pas trop moi je cherche a modifier le petit animation qui est sur le heder le reflet blanc///mais il sagit dun clan fps qui jou a bf2 et call of duty 4 le nom du clan est D]M[S division maitre sniper moi jaimerait que mon heder present des soldat de call of duty 4 comme seux qui son la avec le tag de mon clan et une animation quel qonque dans tou sa qui meterai le heder en valeur
MERCI:)
0
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
27 déc. 2007 à 01:54
ok je vais y travailler dessus tu auras une réponse d ici 2 à 3 jours


bon ici ils est tard je vais me coucher

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0
ok merci encore et bonne nuit ;)
0
je me demendait si tu connaiterai un ou deux bon tutoriel qui explique le fonctionement du flash avec flash 8 ou abobe flash cs3 jai pas tout a fait compri comment travailler avec le flash avrai dir pas dutout donc si tu conait un bon tutorial qui mexpliquerait le fonctionement et tout sa seait apresier merci
0
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
29 déc. 2007 à 16:07
Hello l'anim est prête dit moi ce que tu en pense

je te donne l'adresse pa MP

0
je ne voi pas dadresse( mp) ? ni danim
0
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
29 déc. 2007 à 16:48
ok vas la


http://www.O4ACREATION.TK



Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
29 déc. 2007 à 16:56
si tu veut je peut te faire une redirection automatique de page vers site final ?

la redirection mettra le nombre de seconde que tu veut avant d'afficher http://www.clan-dms.com/nk/

à mon avis c'est le mieux

comme ça pas bsoin de clic sur enter et pas de seconde page qui s ouvre..

attend je modifie le code




0
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
29 déc. 2007 à 17:21
Bien sur tu n aura pas la pub en haut de ta page

Bon tu en pense quoi
0
wow c vraiment beaux je sait pas comment tu reussit a faire tout sa mais c tres beaux le seul enui mes bon c pas vraiment un enui c que moi c lanim qui se trouve http://www.clan-dms.com/nk/ sur le heder la que je cherch a modifier le petit animation qui passer pardesus ma banniere ;) mais je suis preneur pour l intro c vraiment nice jaimerai bien comprendre se styl danimation mais bon j vais lire des tutorial et on vera bien
juste a menvoyer les fichier et me dir comment introduir cett intro a mon sit
et si sa te dit tu peux regarder pour lanim sur mon header qui est pas tres joli mais jai aucune idee comment la moddifier :)

un gros merci a toi
0
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
29 déc. 2007 à 17:28
ok tu a un ftp ou je peut te l'envoyer , il te suffira de mettre la page HTML nommé index et l'anim en flash a la racine de ton site

le tout a la place de ton anim avec les flamme


0
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
29 déc. 2007 à 17:30
une fois zipper elle fait 1.68 Méga


il faudras que tu la dezip avant l instal

0