Amilo la 1703 pb wifi

Résolu
clemvst89 Messages postés 27 Statut Membre -  
 clem.vst89 -
Bonjour,

j'ai eu pour noël un pc portable AMILO LA 1703 sur Vista edition familiale

AMD Sempron 3600+
MEM 1024M
160GB SATA

tous marche nickel,
je suis parvenu à mettre en route le wifi
et même à le connecter sur mon routeur Internet qui est donc un NETGEAR
le signal est d'ailleurs impeccable, c'est à dire au maximum
à noter que sur mon autre pc (immobile ^^) ça marche très bien
le problème est que même connecté à NETGEAR quand j'ouvre Internet Explorer ou même Mozilla, ça me met la page comme si j'étais pas connecté.

en allant sur connexion je vois très bien que le problème se situe entre le routeur wifi et Internet mais j'ai rien trouvé .... :s

auriez vous une petite idée parce que j'en ai un peu marre de jouer au démineur dessus alors que je pourrais faire 100 fois plus ? :p
merci pour vos réponses !

clemvst89
A voir également:

37 réponses

clemvst89 Messages postés 27 Statut Membre

oui j'arrive pas à comprendre le fonctionnement :s
0
exadek Messages postés 384 Statut Membre 53

tu lance Ultra vnc serveur

tu met le mot de psse par exemple azerty..

et tu me le dit quand tu est pret

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0

oui oui j'suis bien sur celui qui fonctionne
0

alala j'trouve pas où faut mettre le mot de passe

j'comprends pas en quoi ça va servir que tu te connectes sur ce pc puisque c'est pas celui là qui merde ?
0
kilyan02

bonjour
votre soucis de connection wifi est il resolu avec votre amilo? car j ai exactement le meme probleme avec cet ordinateur donc si vous avez la solution pouez vous me la donner par mail? merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tu lance ultra vnc en cliquant sur l oeil en bleu

la tu cohe autoriser les connection loopback et tu met le mot de passe que je t'ai dit

azerty

ensuite tu fait ok et tu me le dit

0

c'est fait
0

5 minutes je suis au telephone

0

ok
0

c'est moi je te montre pour le parametrage de l IP
0

http://tuto.netgear-forum.com/

0

bonne continuation
et bon courage

0
clemvst89

salut j'ai poursuivi mes recherches je suis pratiquement certain que le problème vient du serveur DNS mais je sais pas comment le résoudre

d'ailleurs j'ai une psp avec laquelle je pouvais avant aller sur Internet et maintenant ça ne marche plus, enfin tout comme mon pc portable je peux me connecter au wifi mais il ne m'affiche pas la page. Une idée ?

merci encore pour ton appel d'avant hier !
0
clemvst89

oui mon problème est résolu mais c'est assez confus je dois dire j'ai juste changé le mot de passe qui protège ma connexion et ça s'est mis à marcher. Alors miracle ou hasard je sais pas mais je peux aller sur Internet maintenant
le problème venait de mon NetGear qui protégait ma connexion déjà faut être sur que tout est bien branché
ensuite dans le mode d'emploi de votre "Netgear" on vous explique comment ouvrir le panneau de configuration à partir d'une page Internet. Ensuite j'ai tout simplement changé mon mot de passe et je ne sais pas pourquoi ça s'est mis à marcher et ce depuis noël maintenant.

en espérant que vous arriverez à faire marcher votre Internet

clemvst89
0
kilyan02

bonjour et merci pour votre reponse rapide c'est sympa
pour ma part, rien a faire, ca peut marcher 5 min comme 1h d'affilé, mais ca se deconnecte et apres la seule solution est de desactiver la carte puis l'activer pour l'intialiser sinon il ne trouve plus de réseau, cest penible...
je vais certainement etre oblige de le rapporter en garanti je pense que ca vient du wifi directement!
cordialement jimmy
0
clemvst89

si vraiment ça te demande un trop gros effort que d'appuyer sur deux touches et qui plus est, simultanément, alors arrête de faire de l'ordi ....
0
stookie & delfynne

c'est un peu bebete comme reponse ca clemvst89 (je sais le poste et vieux :p ) mais en attendant j'ai du formater le PC d'une amie ( donc le amilo 1703 )et quand j'appuis sur les touche la wifi s'active bien, me trouve la borne ou je veux me connecté je tape ma clé wep (ou wap ) enfin la clé qui va avec..et l'abruti de PC me dit que la connection est impossible meme en appuiant sur FN et la touche F2 pour activer...donc faut arreter parfois de dire des betises et tourner sa langue dans sa bouche avant de parler ;-)
a bon entendeurs !!
je donnerai une solution si j'en trouve une hors mis le fait de mettre une clé wifi en exterieur :)
Bin a vous...
stookie
0
clem.vst89

j'ai beau relire mes paroles, et même celle qui précèdent, le sujet est tellement vieux que je me rappelle même plus avoir dit ça mdr !!!! j'avoue que c'est pas super sympa de dire ça ... d'ailleurs je n'ai plus cet ordi il a rendu l'âme il y a 1 an et demi, ce fut un moment douloureux à vivre mdr
0

non c'est vista qui foire comme d'habitude

donne moi ton parametrage de ta carte wifi et ethernet

en gros

-1