[MSN] KeychainLib : c'est quoi????
Caramelle
-
Mc Knee Messages postés 2 Statut Membre -
Mc Knee Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai downloadé MSN Messenger pour Mac OS 9.2.2 et le download se fait avec succès. Par contre, quand je veux ouvrir MSN, un message me dit que le «KeychainLib» est introuvable... Quelqu'un reconnait ce message??? Merci à l'avance pour votre réponse....
Caramelle
hachiass@nbnet.nb.ca
Caramelle
hachiass@nbnet.nb.ca
A voir également:
- [MSN] KeychainLib : c'est quoi????
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Bonjour
J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire non plus. As-tu trouvé la solution ? Si oui merci de me le dire je serais super content.
Jérôme
J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire non plus. As-tu trouvé la solution ? Si oui merci de me le dire je serais super content.
Jérôme
Bonjour
C' est marrant, j' ai exactement le même problème. Ce serait bien si quelqu' un pouvait nous aider.
Merci d' avance
C' est marrant, j' ai exactement le même problème. Ce serait bien si quelqu' un pouvait nous aider.
Merci d' avance
okay jai le meme probleme et ca me saoule
merci de me tenir au courant de levolution de la choses
a-
merci de me tenir au courant de levolution de la choses
a-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 fois "j'ai le meme probleme"... Mais personne qui avance, qui cherche ou qui a trouvé une solution. A quoi ca sert? Une personne a le probleme, attendez que qqn trouve la solution pour lui/elle, vous en profiterez aussi. Ca ira pas plus vite en spammant...
Keychain signifie Trousseau en français.
Il faut donc activer le tableau de bord Trousseau d'accès (ou Keychain pour ceux qui ont une version Mac Os en anglais).
Il faut également activer les extentions suivantes :
Security Cert Module
Security Library
Security Manager
Security Policy Module
Security Storage Module
Puis redémarrer.
Lancer MSN et voilà.
Il faut donc activer le tableau de bord Trousseau d'accès (ou Keychain pour ceux qui ont une version Mac Os en anglais).
Il faut également activer les extentions suivantes :
Security Cert Module
Security Library
Security Manager
Security Policy Module
Security Storage Module
Puis redémarrer.
Lancer MSN et voilà.