Capturer une vidéo en streaming

Fermé
joliebouille - 26 déc. 2007 à 16:46
olly3 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 26 déc. 2007 à 19:51
Bonjour,
J'ai beaucoup lu de choses sur les captures de vidéos en streraming mais rien n'a résolu mon problème
J'aimerais télécharger la vidéo de cette page
http://www.psynem.necker.fr/PedopsychiatriePsychanalyse/Dossiers/Attachement/BowlbyAinsworthMain/index.htm
Je m'en remet à quelqu'un de plus compétent que moi ^^
Si quelqu'un à une idée...
Merci par avance et joyeuses fêtes à tous !

3 réponses

olly3 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 9
26 déc. 2007 à 16:53
Bonjour, ce n'est pas une vidéo c'est du flash ( .swf) comme tu le vois en éditant le code source de cette page...donc il te faut un logiciel qui capture du flash, pas de la vidéo. Voici une méthode:

Flash Catcher de https://www.justdosoft.com/ est bien mais ne marche que sous IE.
Sous Mozilla, c'est vrai que c'est très simple:
page info (CTRL+I) >> onglet Media >> enregistrer sous...

ou encore mieux (trouvé avec Google):

"Vous avez donc votre navigateur ouvert avec la page contenant l'animation flash devant vous...

Cliquez sur "Fichier" puis dans le menu déroulant "Enregistrer sous..." choisir "Bureau" comme destination ( ou autre ).

Apparaît donc sur le bureau la page web + un dossier contenant les fichiers associés.

Dans ce dossier se trouve votre animation avec le suffixe ".swf".

Copier-coller ce fichier où vous voulez puis faites un clic droit dessus. Choisir "Ouvrir avec ?", choisir le programme ( Internet Explorer ou Firefox ou ... ) en cochant la case "Toujours ouvrir ce fichier avec ce programme"

Indique moi si ça a marché, et bonne année
0
joliebouille
26 déc. 2007 à 17:15
Merci beaucoup, cela fonctionne !
0
olly3 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 9
26 déc. 2007 à 19:51
ok, tu peux indiquer que ton problème est résolu ? bonne année
0