Image accélérée sur un téléviseur Lcd
Arion
-
zanarkand8 Messages postés 705 Statut Membre -
zanarkand8 Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une téléviseur lcd raccordé temporairement à un lecteur dvd via un câble péritel.
Chose étrange, lors que je visionne un dvd, l'image est légèrement plus rapide. Je précise qu'il n'y a aucun retard du son avec l'image. Ce n'est pas grands chose mais c'est tout de même perceptible.
D'avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Arion
Je possède une téléviseur lcd raccordé temporairement à un lecteur dvd via un câble péritel.
Chose étrange, lors que je visionne un dvd, l'image est légèrement plus rapide. Je précise qu'il n'y a aucun retard du son avec l'image. Ce n'est pas grands chose mais c'est tout de même perceptible.
D'avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Arion
A voir également:
- Image accélérée sur un téléviseur Lcd
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Video acceleree - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis.
J'ai le 32ex710 (LED, 100hz) de sony, et l'image des DVD est accelérée.
Quekqu'un peut me confirler qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'enlever le 100hz ?
Merci !
J'ai le même soucis.
J'ai le 32ex710 (LED, 100hz) de sony, et l'image des DVD est accelérée.
Quekqu'un peut me confirler qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'enlever le 100hz ?
Merci !
bonsoir
j ai mode un d emploi d une tele samsung et pour samsung s est ça ,pour sony j en est un aussi mais je vais pas faire votre travail
Format Audio : Lors de la réception d'un programme TV
numérique, vous pouvez sélectionner le format de sortie audio
numérique (SPDIF) à partir des options PCM ou Dolby Digital.
Retard Audio : permet de corriger la différence audio-vidéo,
lorsque vous regardez la télévision ou une vidéo, et d'écouter
une sortie audio numérique à l'aide d'un périphérique externe
tel qu'un récepteur AV (0 ms ~ 250 ms
pour les autres qui une autre marque s est dans le menu TV(sûrement audio) (pas tous)et dans les lecteurs (pas tous)
alors tous a vos mode d emploi qui sont fait pour ça
j ai mode un d emploi d une tele samsung et pour samsung s est ça ,pour sony j en est un aussi mais je vais pas faire votre travail
Format Audio : Lors de la réception d'un programme TV
numérique, vous pouvez sélectionner le format de sortie audio
numérique (SPDIF) à partir des options PCM ou Dolby Digital.
Retard Audio : permet de corriger la différence audio-vidéo,
lorsque vous regardez la télévision ou une vidéo, et d'écouter
une sortie audio numérique à l'aide d'un périphérique externe
tel qu'un récepteur AV (0 ms ~ 250 ms
pour les autres qui une autre marque s est dans le menu TV(sûrement audio) (pas tous)et dans les lecteurs (pas tous)
alors tous a vos mode d emploi qui sont fait pour ça
Salut Arion, désespéré après de vaines recherches sur le net je t'écris pour savoir si tu as résolu ton problème d'image accélérée sur ta tv lcd... Il se trouve que j'ai acheté une tv lcd Samsung hier et j'ai le même problème, au départ visible sur la lecture DVD mais depuis ce matin sur le tuner TNT ainsi que la freebox... Y'a -t-il une solution? Est-ce un problème de la télé, un réglage? J'ai tout essayé je suis au bord de la crise!!! Merci par avance pour ta réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas tout compris là...
Ce n'est pas un retard du son sur la video, c'est juste la video qui est en léger accéléré...
Ce n'est pas un retard du son sur la video, c'est juste la video qui est en léger accéléré...