Musique

chabal - 26 déc. 2007 à 15:21
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 26 déc. 2007 à 18:16
je n'arrive pas a avoir du son correct sur mon ordinateur même avc des baffes que j'ai acheter comment je dois faire

2 réponses

itey Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 41
26 déc. 2007 à 15:50
le son est faible? Distodru? explique plus ton cas sinon c'est impossible

"je n'arrive pas a avoir du son correct sur mon ordinateur même avc des baffes que j'ai acheter comment je dois faire"
"je n'arrive pas a avoir du son correct sur mon ordinateur même avec des baffes que j'ai acheté comment je dois faire"

Désolé je ne peux plus m'en empecher tout le monde fait des fautes de grammaire. Remplace le verbe que tu voudrais mettre a l'infinitif par le verbe "prendre". Dans ta phrase cela n'aurait aucun sens de mettre que j'ai prendre, que j'ai pris sonne mieu. :-)
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
26 déc. 2007 à 18:16
Bonjour

Je dirais même plus :

"je n'arrive pas a avoir du son correct sur mon ordinateur même avc des baffes que j'ai acheter comment je dois faire"
"je n'arrive pas a avoir du son correct sur mon ordinateur même avec des baffes que j'ai acheté comment je dois faire"
Je n'arrive pas à avoir du son correct sur mon ordinateur même avec des baffles* que j'ai achetés. Comment dois-je faire ?

(* On dit un baffle et il s'agit en fait de la partie avant de l'enceinte acoustique sur laquelle sont fixés les hauts-parleurs. Donc sur l'ordinateur ou la chaîne hifi, on branche des enceintes acoustiques.).
D'accord, on dit aussi une baffe mais c'est autre chose...

Je dirais même aussi :

"Désolé je ne peux plus m'en empecher tout le monde fait des fautes de grammaire. Remplace le verbe que tu voudrais mettre a l'infinitif par le verbe "prendre". Dans ta phrase cela n'aurait aucun sens de mettre que j'ai prendre, que j'ai pris sonne mieu. :-)"

"Désolé je ne peux plus m'en empêcher.Tout le monde fait des fautes de grammaire. Remplace le verbe que tu voudrais mettre à l'infinitif par le verbe "prendre". Dans ta phrase cela n'aurait aucun sens de mettre que j'ai prendre, que j'ai pris sonne mieux. :-)"

Ben moi non plus je ne peux pas m'en empêcher...
A correcteur, correcteur et demi (sans rancune, itey ? et une pensée pour chabal qui n'a pas de réponse à son problème de son...). Si quelqu'un veut corriger ma correction, on pourrait commencer un concours ???
0