Comment avoir la réference de la carte son
mamou30
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
system model : P4M266-8237
Motherboard Model : Ms-7095
j'ai inspecter avec un logiciel everest mais je n'arrive pas a detecter la refernce de la carte son
il me donne la reference que j'ai installer par defaut qui se trouve dans le fichier system
comment avoir la réference de la carte son ?
system model : P4M266-8237
Motherboard Model : Ms-7095
j'ai inspecter avec un logiciel everest mais je n'arrive pas a detecter la refernce de la carte son
il me donne la reference que j'ai installer par defaut qui se trouve dans le fichier system
comment avoir la réference de la carte son ?
A voir également:
- Comment avoir la réference de la carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Comment changer le code pin de la carte sim - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que ce que tu cherches ce n'est pas la référence de ta carte son pour elle-même mais pour récupérer le pilote qui ve te permettre de l'installer.
Les utilitaires comme Everest, Aida, touslesdrivers, etc ... donnent des résultats mais avec pas mal d'erreurs. Et ensuite il faut trouver où télécharger le pilote.
Pour moi la meilleure solution consiste à aller.
- sur le site du fabricant du PC si on a un PC de marque.
- sur celui de la C-M dans le cas contraire.
Je suppose que ce que tu cherches ce n'est pas la référence de ta carte son pour elle-même mais pour récupérer le pilote qui ve te permettre de l'installer.
Les utilitaires comme Everest, Aida, touslesdrivers, etc ... donnent des résultats mais avec pas mal d'erreurs. Et ensuite il faut trouver où télécharger le pilote.
Pour moi la meilleure solution consiste à aller.
- sur le site du fabricant du PC si on a un PC de marque.
- sur celui de la C-M dans le cas contraire.