Enregistrement de films
Résolu
p'tit gars
Messages postés
41
Statut
Membre
-
p'tit gars Messages postés 41 Statut Membre -
p'tit gars Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche comment enregistrer des films à partir d'un DVD sur mon ordinateur afin, par exemple, de les lire sur mon MP4.
Merci d'avance.
Je cherche comment enregistrer des films à partir d'un DVD sur mon ordinateur afin, par exemple, de les lire sur mon MP4.
Merci d'avance.
A voir également:
- Enregistrement de films
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Enregistrement - Guide
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Bonjour p'tit gars
Oui c'est ça DVD Shrink n'enlève pas les protections car ceci est illégal. Ton film est soumis à des droits d'auteur et de copyright entre autre.
Lire le Charte de CCM concernant le Respect de la législation et Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Donc tu ne recevras pas t'aide sur ce forum pour ôter les protections d'un DVD.
Cordialement
Oui c'est ça DVD Shrink n'enlève pas les protections car ceci est illégal. Ton film est soumis à des droits d'auteur et de copyright entre autre.
Lire le Charte de CCM concernant le Respect de la législation et Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Donc tu ne recevras pas t'aide sur ce forum pour ôter les protections d'un DVD.
Cordialement
Bonjour
A propos de la version DVD Shrink CSS Free : pour être en conformité avec la loi DADVSI, cette version (CSS-Free) ne prend plus en charge les DVD protégés par des système anti-copie. (Lu ici)
De toute façon la question n'est pas de savoir si tel ou tel logiciel permet d'enlever les protections, c'est que ceci est interdit par la Loi.
Tu fais ce que tu veux, à tes risques, mais sur CCM il y a une charte qui doit être lue et respecter.
a+
A propos de la version DVD Shrink CSS Free : pour être en conformité avec la loi DADVSI, cette version (CSS-Free) ne prend plus en charge les DVD protégés par des système anti-copie. (Lu ici)
De toute façon la question n'est pas de savoir si tel ou tel logiciel permet d'enlever les protections, c'est que ceci est interdit par la Loi.
Tu fais ce que tu veux, à tes risques, mais sur CCM il y a une charte qui doit être lue et respecter.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui les films libre-de-droit ou dont les auteurs/réalisateurs autorisent la copie tout en restant propriétaires de droits.
Tu en as un petit aperçu sur cette page : telecharger-des-films-gratuits.
La quasi totalité des DVD du commerce sont soumis à des droits de copyright. La loi t'autorise toujours à faire une copie personnelle d'un DVD acheté mais t'interdit d'enlever les protections !!!
Tu as aussi tes films personnels réalisés avec un camescope ou un téléphone portable.
a+
Tu en as un petit aperçu sur cette page : telecharger-des-films-gratuits.
La quasi totalité des DVD du commerce sont soumis à des droits de copyright. La loi t'autorise toujours à faire une copie personnelle d'un DVD acheté mais t'interdit d'enlever les protections !!!
Tu as aussi tes films personnels réalisés avec un camescope ou un téléphone portable.
a+
C'est pas mon truc les copies de film mais c'est quand même drôle ces lois
La loi t'autorise toujours à faire une copie personnelle d'un DVD acheté mais t'interdit d'enlever les protections !!!
Comment tu veus copier si tu peu pas enlever la protection ?
Loins de mois l'idée d'outre passer le réglement de ce forum bien sympathique...
c'est juste une remarque sur des lois que je trouve drolement formulées...
Amicalement
La loi t'autorise toujours à faire une copie personnelle d'un DVD acheté mais t'interdit d'enlever les protections !!!
Comment tu veus copier si tu peu pas enlever la protection ?
Loins de mois l'idée d'outre passer le réglement de ce forum bien sympathique...
c'est juste une remarque sur des lois que je trouve drolement formulées...
Amicalement