Enregistrement de films

Résolu
p'tit gars Messages postés 41 Statut Membre -  
p'tit gars Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche comment enregistrer des films à partir d'un DVD sur mon ordinateur afin, par exemple, de les lire sur mon MP4.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Salut

télécharge DVD Shrink

@++
1
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour p'tit gars

Oui c'est ça DVD Shrink n'enlève pas les protections car ceci est illégal. Ton film est soumis à des droits d'auteur et de copyright entre autre.
Lire le Charte de CCM concernant le Respect de la législation et Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Donc tu ne recevras pas t'aide sur ce forum pour ôter les protections d'un DVD.

Cordialement
1
TOTO

Au fait avant de dire n'importe quoi on se renseigne et ben oui dvdshrink enleve les protections des dvd mais pas celle des dvd récents ou il faut employer en plus le logiciel anydvd ,c'est tout et toc.
sans rancune.
a+
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028 > TOTO

Bonjour

A propos de la version DVD Shrink CSS Free : pour être en conformité avec la loi DADVSI, cette version (CSS-Free) ne prend plus en charge les DVD protégés par des système anti-copie. (Lu ici)
De toute façon la question n'est pas de savoir si tel ou tel logiciel permet d'enlever les protections, c'est que ceci est interdit par la Loi.

Tu fais ce que tu veux, à tes risques, mais sur CCM il y a une charte qui doit être lue et respecter.

a+
0
p'tit gars Messages postés 41 Statut Membre

Il ne marche pas, il y a un un problème de protection de copie, qu'est ce que c'est ?
0

ah...d'accord...merci. Existe-t-il des films non soumis à des droits d'auteur et de copyright ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Oui les films libre-de-droit ou dont les auteurs/réalisateurs autorisent la copie tout en restant propriétaires de droits.
Tu en as un petit aperçu sur cette page : telecharger-des-films-gratuits.
La quasi totalité des DVD du commerce sont soumis à des droits de copyright. La loi t'autorise toujours à faire une copie personnelle d'un DVD acheté mais t'interdit d'enlever les protections !!!

Tu as aussi tes films personnels réalisés avec un camescope ou un téléphone portable.

a+
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

C'est pas mon truc les copies de film mais c'est quand même drôle ces lois

La loi t'autorise toujours à faire une copie personnelle d'un DVD acheté mais t'interdit d'enlever les protections !!!

Comment tu veus copier si tu peu pas enlever la protection ?

Loins de mois l'idée d'outre passer le réglement de ce forum bien sympathique...
c'est juste une remarque sur des lois que je trouve drolement formulées...

Amicalement
0
p'tit gars Messages postés 41 Statut Membre > banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre

Ton message est certainement le plus objectif de ce topic !
0
TOTO

Et encore une !
La loi ne t'autorise plus à faire une copie personnele d'un dvd acheté car celui-ci a une protection que tu n'as plus le droit de contourner afin de faire ta sauvegarde (Loi DADVSI).
Et retoc !
toujours sans rancune
a+
0

merci à tous pour vos réponses.
0